daaran a écrit:[Révéler] Spoiler:Que peut bien demander Aegnor au Dieu Sirion ???
Je comprends sa demande...mais pas tout. Ben oué, comme un vrai boulet d' élevage, j'assume.
Aegnor veut revivre les prophéties, cette partie de sa vie, durant laquelle il va de nouveau tout perdre ? Pourquoi ?
Sirion dit a Aegnor qu'il va oublier leur entrevue ( même s' il lui dit aussi qu'il se remémorera certains événements en temps et en heures, c'est quand même risqué, comme projet de vie) et pourtant Aegnor veut revivre cela, au risque de répéter les mêmes gestes, les mêmes erreurs?
silenttimo a écrit:Cette série a l'air plutôt sympa, mais on ne peut pas vraiment se fier à ce "top 5" qui sent un peu la carton-pâte des votes à l'arrache de nouveaux inscrits en masse.
silenttimo a écrit:Cette série a l'air plutôt sympa, mais on ne peut pas vraiment se fier à ce "top 5" qui sent un peu la carton-pâte des votes à l'arrache de nouveaux inscrits en masse.
Parce que l'intégrale n'a qu'une note unique sur la fiche, et un seul avis étayé au sujet du tome 3.
Je me permets par conséquent d'émettre quelques doutes sur la sincérité de tous ces votes pour le top 5 du mois.
Perso, j'hésite encore à franchir le pas.
"Frustrant on attend la suite et fin annoncée en 2003...
Les dessins se sont améliorés au fil des albums et l'histoire est captivante mais non finies...
Conclusion attendez la publication du tome 4 (s'il existe un jour) avant d'acheter cette série "
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités