même si elle me revienne souvent avec quelques dégâts (voir beaucoup) j'peux pas m'empêcher de prêter mes BD aux gens que ça intéresse, j'aime trop faire partager ce qui me plaît. Avant ça me faisiat méga chié quand ça revanait abîmé mais maintenant à part pour les trucs cheros j'suis de moins en moins maniaques et au fond c'est tant mieux parce que c'était quasiment du fétichisme (et ça l'est encore pour beaucoup d'entre vous j'imagine)
Autour de moi, on me prend vraiment pour une dingue, avec mes livres et mes recommandations!
Corail a écrit:nexus4 a écrit:Blague de connaisseurs.![]()
liste tirée de bdgest online !prêt à x, y, z
à un moment, ca bascule en "cadeau" !
BDbilos a écrit:Version emprunteur : c'est un cadeau
Version prêteur : c'est un vol
kantessekonmange a écrit:J'ai prêté une fois quelques numéros des Bidochon à mon frère.
Sa fille avait trouvé triste qu'il n'y ait pas de couleurs et s'était alors trouvé la vocation de coloriste...
kobaia a écrit:J'avais prêté des BD Lanfeust avec marquage à chaud sur le titre à un camarade d'école d'ingénieurs, il me les a rendues avec du pastis sur les couvertures (crétin de Marseillais).
J'ai réussi à enlever le pastis, mais depuis je ne prête mes BD qu'à des gens de confiance.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités