Goodenough a écrit:Ca vient de quelles BD vos deux planches Nexus et Solomon ? Je suis très néophyte en matière de dessinateurs et donc je suis curieux de tout
Goodenough a écrit:Ca vient de quelles BD vos deux planches Nexus et Solomon ? Je suis très néophyte en matière de dessinateurs et donc je suis curieux de tout
marone222 a écrit:Goodenough a écrit:Ca vient de quelles BD vos deux planches Nexus et Solomon ? Je suis très néophyte en matière de dessinateurs et donc je suis curieux de tout
Celle de Nexus est issue de "Hamster jovial et ses louveteaux", un classique de Gotlib
Corbulon a écrit:Et aussi vous êtes « courageux » mais pas téméraires puisque comme partout ailleurs sur le web, vous n’osez pas trop montrer les planches où l’on voit des moins de 15 ans pratiquer des fellations.
corbulon a écrit: Et ici on a quand même vu les psychopathes de la nuance rechercher désespérément des moyens de relativiser. Comme venir expliquer que l’inceste c’est moins grave que la pédophilie, quant ça n’assénait pas avec aplomb que l’inceste n’était pas illégal.
corbulon a écrit:
Maintenant, et je vais m’adresser à toute la meute qui a décidé de me faire la fête
marone222 a écrit:Goodenough a écrit:Ca vient de quelles BD vos deux planches Nexus et Solomon ? Je suis très néophyte en matière de dessinateurs et donc je suis curieux de tout
Celle de Nexus est issue de "Hamster jovial et ses louveteaux", un classique de Gotlib
nexus4 a écrit:Corbulon a écrit:Et aussi vous êtes « courageux » mais pas téméraires puisque comme partout ailleurs sur le web, vous n’osez pas trop montrer les planches où l’on voit des moins de 15 ans pratiquer des fellations.
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne l’autorisera pas. Indépendamment de la loi. Inutile d’essayer.
corbulon a écrit:
Maintenant, et je vais m’adresser à toute la meute qui a décidé de me faire la fête .