nexus4 a écrit:Sur la base qu'on est chez nous et qu'on fait ce qu'on veut. Déjà. Petitun.
Rien ne nous oblige à avoir dans la bédéthèque des planches avec des filles à peine pubères, les seins gros comme des ballons de basket, se faisant défoncer le cul en gros plan avec le sperme qui gicle sur des vulves rasées. Ce n'est pas pour être moralisateurs et liberticides (si c'est ton truc, be my guest, fais toi plaisir et achètes toute la collec, te gènes pas pour nous), juste que rien ne nous y oblige.
nexus4 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Je me demande tout de même s'il ne faudrait pas alors faire un peu de ménage dans la Bédéthèque, au rayon de certaines catégories de manga.
C'est le Chef qui décide mais je suis favorable à un certain nettoyage effectivement.
Je me souviens qu'on avait bloqué un contributeur qui envoyait que des visuels vraiment hardos (pour ne pas dire carrément dégeulasses).
Brian Addav a écrit:Avant de s'indigner et de dire n'importe quoi, faudrait suivre les débats correctement :nexus4 a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Je me demande tout de même s'il ne faudrait pas alors faire un peu de ménage dans la Bédéthèque, au rayon de certaines catégories de manga.
C'est le Chef qui décide mais je suis favorable à un certain nettoyage effectivement.
Je me souviens qu'on avait bloqué un contributeur qui envoyait que des visuels vraiment hardos (pour ne pas dire carrément dégeulasses).
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités