Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les planches de la BEL

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Re: Angoulême 2023 : la 50e édition ! 26-29 janvier

Messagede nexus4 » 29/12/2022 22:10

Message précédent :
Je ne me suis pas attardé sur les sommations. ;)
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede suzix@BDP » 29/12/2022 23:44

nexus4 a écrit:Sur la base qu'on est chez nous et qu'on fait ce qu'on veut. Déjà. Petitun. ;)
Rien ne nous oblige à avoir dans la bédéthèque des planches avec des filles à peine pubères, les seins gros comme des ballons de basket, se faisant défoncer le cul en gros plan avec le sperme qui gicle sur des vulves rasées. Ce n'est pas pour être moralisateurs et liberticides (si c'est ton truc, be my guest, fais toi plaisir et achètes toute la collec, te gènes pas pour nous), juste que rien ne nous y oblige.

La liberté passe avant tout le reste. Donc exact fais comme tu veux chez toi.
Question : pourquoi ne pas l’avoir avant ? Ou dit autrement, pourquoi y penser maintenant !? :geek:

mon avis est: cela ne vous a jamais vraiment dérangé mais maintenant la ligue de la néo-vertue ayant gagné une bataille (sans avoir à combattre), vous commencez à cogiter et vous allez balayer devant votre porte de façon préventive (j’avais écrit « baisser votre froc » mais je préfère ne pas l’écrire finalement). En gros vous cédez à ces néocenseurs. Tiens j’ai revu hier soir « Platoon ». Le combat final, où les américains sont submergés, va très bien avec la phrase « qui se battra bien sera sauvé! ». Vous devriez y réfléchir.

Pour te répondre sur les mangas eux-mêmes je n’ai aucune idée de quoi tu parles. Je n’ai jamais lu un seul manga. Pas ma came. Mais on peut défendre qq’un ou qqchose pour un principe plus grand. C’est pareil avec ceux qui sont écœurés par l’annulation de l’expo de Vivès. Certains trouvent les publications incriminées comme inappropriées ou simplement sans intérêt. D’autres n’ont peut-être jamais lu Vivès. Ton sous-entendu est d’ailleurs un argument avancé par certains de ces mères-la-vertue : si tu n’es pas contre cette expo, tu es un pédophile. Oui carrément … je l’ai lu. Tu conviendras que ce type de méthodes par sous-entendus voire carrément par amalgame est degueulasse n’est-ce pas ?
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 30/12/2022 00:08

Avant de s'indigner et de dire n'importe quoi, faudrait suivre les débats correctement :

nexus4 a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:Je me demande tout de même s'il ne faudrait pas alors faire un peu de ménage dans la Bédéthèque, au rayon de certaines catégories de manga. ;)

C'est le Chef qui décide mais je suis favorable à un certain nettoyage effectivement.
Je me souviens qu'on avait bloqué un contributeur qui envoyait que des visuels vraiment hardos (pour ne pas dire carrément dégeulasses).
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede suzix@BDP » 30/12/2022 00:18

Brian Addav a écrit:Avant de s'indigner et de dire n'importe quoi, faudrait suivre les débats correctement :

nexus4 a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit:Je me demande tout de même s'il ne faudrait pas alors faire un peu de ménage dans la Bédéthèque, au rayon de certaines catégories de manga. ;)

C'est le Chef qui décide mais je suis favorable à un certain nettoyage effectivement.
Je me souviens qu'on avait bloqué un contributeur qui envoyait que des visuels vraiment hardos (pour ne pas dire carrément dégeulasses).

Avant de s’énerver et de dire n’imp’ faudrait être en mesure de comprendre la différence entre bloquer un gars qui fait n’importe quoi et tout passer en revue! [:my name snake:2]
suzix@BDP
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 30/12/2022 00:39

On procrastine et finalement l'occasion fait le larron. Faut pas chercher plus loin.
Et on est très loin d'Angoulême 2023. Ca pourrit totalement le sujet.
On va arrêter là.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com