xof 24 a écrit:
"Luisaient comme de gigantesques coutelas "
Le style Lécureux, avec son vocabulaire, ses tics de langage...
xof 24 a écrit:
Le Rescator a écrit:Les Pionniers de l'Espérance - Intégrale N&B, Tome 10 - A paraître le 17 Novembre 2021
.
Ayrton1319 a écrit:Je me demande quand même si c'est pas un peu rapide de considérer ces albums du Taupinambour comme des albums pirates ! Je possède ces 6 volumes des Pionniers et, oui, le choix de la maquette m'avait un peu surpris à l'époque de la parution, oui, la qualité d'impression laisse à désirer, etc...mais sur mes exemplaires , en page 2 , on a 1° le logo de l'éditeur-imprimeur, 2°on a son adresse et son adresse mail, 3° il y a une date d'achever d'imprimer , 4° il y a un copyright ("les auteurs et le taupinambour"; j'admets que c'est un peu léger..). Il manque la date de dépôt légal (ça c'est pas bien , c'est une obligation légale !) et le numéro d'ISBN (ça je ne sais pas si c'est obligatoire ).
C'est quand même étonnant ce pirate qui donne ses coordonnées !
xof 24 a écrit:Le Rescator a écrit:Les Pionniers de l'Espérance - Intégrale N&B, Tome 10 - A paraître le 17 Novembre 2021
.
Bon Le Rescator aime jouer de l'emphase...mais on trouve des infos
Cabarezalonzo a écrit:xof 24 a écrit:
Le style Lécureux, avec son vocabulaire, ses tics de langage...
SPA666 a écrit:Il suffit de voir la couelur de la vigntte de la couverte est moche pour préférer le N&B.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités