nexus4 a écrit:Critique audio, à partir de la neuvième minute.
http://www.telerama.fr/cinema/oeil-pour ... ,57217.php
fleur a écrit:Quant au rythme lent, c'est vrai que j'ai entendu cette réticence par deux autres spectateurs, avec l'impression de s'arrêter sur des cases de BD, disait une copine...
Moi, ça ne m'a pas gênée, les cadrages étaient superbes!
nexus4 a écrit:Non mais tu sais pour un critique cinoche de télérama, issu d'une BD, ça veut dire à chier.
Sauf si t'as (eu) des bureaux place des Vosges par contre, ca veut dire chef d'oeuvre.
Apres tu construis ta critique autour de cette base.
Annick M. a écrit:Par ce dimanche de mai où il fait si beau – temps clair, lumineux sans être très chaud, paraît-il, dans toute la France, en tout cas, ici, à Paris… –, j'ai voulu relire "Les petits ruisseaux". Mon avis diffère de celui que j'avais eu ,il y a quelques semaines, à la première lecture. J'avais lu trop vite, sans doute, et des détails précieux, émouvants, m'avaient échappé. Et puis, c'était peut-être à un moment où je n'étais pas trop réceptive ; il y en a comme ça… Enfin, moi, j'en connais…
Bref, j'aime bien, pour finir. Comme je ne suis plus d'accord avec ce que j'ai écrit ci-dessus, j'ai voulu supprimer mon messager en utilisant la fonction "éditer". Cela ne marche pas, et je crois comprendre qu'on ne plus éditer au bout d'un certain temps. Tant pis. J'aurais pourtant aimé reformuler. Cependant, je n'ai pas grand-chose à ajouter aux louanges que l'on peut lire tout au long de ce sujet sur cet album. Je dirais seulement qu'en fin de compte, j'y souscris
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité