MLH a écrit:J'ai également trouvé cela confus. On se doute bien tout au long de l'histoire de certaines choses.
Notamment que l'inconnue au téléphone n'est surement pas une inconnue
En revanche au moment du dénouement, j'ai l'impression non qu'il manque des éléments pour arriver aussi facilement à la conclusion.
Je n'ai pas bien compris le rôle de Claude il y a 7 ans, ni celui d'Eric...
Il doit y avoir quelques cases essentielles à la compréhension sur lesquelles je n'ai pas percuté
Ouaip... pas clair le scénar... mêle à la relecture, je suis pas encore certain de qui est le mauvais "père"... le beauf Eric ou le plus évolué Claude
adricube a écrit:On m'a offert (sachant que j'aime bien Marvano, et Magda aussi en fait) et j'ai donc lu.
Avis final mitigé ! j'ai du m'y reprendre à 2 fois, la première il m'est tombé des mains, arrivé à la moitié je ne savais pas qui était qui, d'où on venait, où on allait ...
Mais pas découragé, j'ai repris le lendemain et ça a coulé plus facilement : j'ai donc mis ça sur le compte de la fatigue de la veille, mais en lisant les autres commentaires je me dis qu'il y a quand même sans doute une faiblesse quelque part.
Néanmoins j'ai bien aimé cette histoire, et les dessins également. Il manque un petit quelque chose pour que ça ne soit pas génial, et c'est dommage !
effectivement, pas entièrement convaincu... content de l'avoir lu (emprunté en bib), mais au final, un album moyen
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)