Taq a tout pour être heureux ! Car sa série de romans – malgré leur titre cocasse : IPSOS, le neurochirurgien de la Mer Egée- se vend à des millions d’exemplaires ! Seulement Taq a un gros problème existentiel. Plutôt que de faire de la littérature de gare au demeurant très rentable, ce qu’il aimerait faire, c’est de la poésie ! En clair, être un auteur, un vrai !
fleur a écrit:Taq a tout pour être heureux ! Car sa série de romans – malgré leur titre cocasse : IPSOS, le neurochirurgien de la Mer Egée- se vend à des millions d’exemplaires ! Seulement Taq a un gros problème existentiel. Plutôt que de faire de la littérature de gare au demeurant très rentable, ce qu’il aimerait faire, c’est de la poésie ! En clair, être un auteur, un vrai !
une allusion à un rêve personnel, Msieur Diaz Canales?
avec un peu d'auto-dérision?
Grobool a écrit:Alors si le second est encore plus fou que le premier... Soyez certain que je ne le manquerai pas ^^!
Mais c'est vrai que je lis rarement de BD qui me font rire, la précédente BD que j'avais lu était "Samedi et Dimanche" de Velhmann et Gwen.
Franchement jolie coup.
Héhé ... vous venez faire un tour sur Paris histoire de?
JDiaz Canales a écrit:j'admire beaucoup Fabien Velhmann. À mon avis, un des meilleurs scénaristes de la BD actuelle.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités