Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les "Passants du Clair de Lune"...

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Les "Passants du Clair de Lune"...

Messagede SIRE-BD » 20/05/2009 10:22

Message précédent :
Je viens de lire les trois tome et j'ai super bien aimé, très bonne intrigue, très beau dessin etc... Mais je découvre malheureusement dans ce topic la triste nouvelle que la série est abandonnée :cry: ...Je suis dégoûté et révolté en même temps c'est vraiment du grand n'importe quoi ! :evil: Il n'y a vraiment aucun espoir d'avoir la suite un jour ? Qui a eu l'occasion d'en parler avec les auteurs ? La série ce vendait mal ?
Tarentula - Blizzard - Mister Peur - Brandon - Frères Grimm - Laser Vivant - L'Homme au Fouet - Licorne - Fondeur - Cobra - dreadknight - Aile Noire - Mesmero - Diablo - Chasseur - Torpille - Paladin – Garde - Pitre - La Gargouille grise-Etc
Avatar de l’utilisateur
SIRE-BD
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 662
Inscription: 11/09/2006
Localisation: Zone Négative
Age: 57 ans

Re: Les "Passants du Clair de Lune"...

Messagede paplouf » 20/05/2009 19:25

oh lui comment il m'a fait espérer... [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
paplouf
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2869
Inscription: 17/03/2003
Localisation: Toulouse
Age: 48 ans

Re: Les "Passants du Clair de Lune"...

Messagede magic_fred » 21/05/2009 17:09

C'est cruel hein les remontées de topic paplouf... :fant2:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15155
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 56 ans

Re: Les "Passants du Clair de Lune"...

Messagede SIRE-BD » 26/05/2009 10:12

Désolé :| Mais personne ne connait les réponses à mes question ? SVP je déprime ! :(
Tarentula - Blizzard - Mister Peur - Brandon - Frères Grimm - Laser Vivant - L'Homme au Fouet - Licorne - Fondeur - Cobra - dreadknight - Aile Noire - Mesmero - Diablo - Chasseur - Torpille - Paladin – Garde - Pitre - La Gargouille grise-Etc
Avatar de l’utilisateur
SIRE-BD
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 662
Inscription: 11/09/2006
Localisation: Zone Négative
Age: 57 ans

Re: Les "Passants du Clair de Lune"...

Messagede magic_fred » 26/05/2009 10:26

SIRE-BD a écrit:Désolé :| Mais personne ne connait les réponses à mes question ? SVP je déprime ! :(


Vraiment désolé pour toi. On critique en permanence Soleil au niveau des abandons des séries mais Glenat c'est pas mal dans le style également.

Beaucoup de séries ont été abandonnées dans cette collection de la Loge noire et il y a peu d'espoir de voir un jour la suite paraitre.
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15155
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 56 ans

Re: Les "Passants du Clair de Lune"...

Messagede ced » 26/05/2009 11:29

Mince... moi qui ai commencé la lecture du topic en me disant "elle a l'air sympas cette série, va falloir que je regarde de plus pret..."
Ben ou pas du coup...
Protégez l'environnement !! Pour sauver un arbre, mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
ced
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 476
Inscription: 16/09/2002
Localisation: F-78 Issou
Age: 41 ans

Re: Les "Passants du Clair de Lune"...

Messagede SIRE-BD » 27/05/2009 13:58

magic_fred a écrit:
SIRE-BD a écrit:Désolé :| Mais personne ne connait les réponses à mes question ? SVP je déprime ! :(


Vraiment désolé pour toi. On critique en permanence Soleil au niveau des abandons des séries mais Glenat c'est pas mal dans le style également.

Beaucoup de séries ont été abandonnées dans cette collection de la Loge noire et il y a peu d'espoir de voir un jour la suite paraitre.



Merci pour ta réponse :ok: ...On verra bien qui sait les miracles sont très rare mais ils existent :roll:
Tarentula - Blizzard - Mister Peur - Brandon - Frères Grimm - Laser Vivant - L'Homme au Fouet - Licorne - Fondeur - Cobra - dreadknight - Aile Noire - Mesmero - Diablo - Chasseur - Torpille - Paladin – Garde - Pitre - La Gargouille grise-Etc
Avatar de l’utilisateur
SIRE-BD
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 662
Inscription: 11/09/2006
Localisation: Zone Négative
Age: 57 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité