Magnifiques!!!
C'est le mot qui convient le mieux pour décrire les dessins et les couleurs directes, qui sont même plus que magnifiques, de cet album. Les tons bleus-verts donne une atmosphère nocturne (voulu bien sûr) très agréable et le passage "violent" en rouge et noir est superbement bien dessiné.
Quant à l'histoire elle raconte la découverte de deux crétures humaines ailées, "les orphelins" du monde qui les entoure , ça se lit très bien et on passe un très bon moment avec des instants pleins d'émotions.
C'est vraiment mon coup de coeur de l'année et je crois graphiquement que c'est une des plus belle Bande dessinée que j'ai jamais lu même s'il y a d'autres très bon dessins. A-t-elle point qu'après sa lecture je n'ai rien pu lire d'autre tellement le dessin m'avait impressionné.
Merci Cyril Knittel pour cette BD et merci aux bdgestiste de me l'avoir fait découvrir et pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, n'hésitez pas rien que pour le dessin ça vaut le coup.
C'était la première BD que je lisais chez Paquet et je vais donc lire d'autre chose de cet éditeur notamment "Armandis" et "Vieille bruyère et bas de soie".