Pour la suite, je vois bien qu'ils ne se retrouvent jamais, ou que le troisieme je sais plus son nom tue le frere pour prendre sa place dans la coeur de la soeur
.
J'en sais rien, mais je sais que j'ai pas envie de les jumeaux soit adam et eve. J'ai pas forcement envie de revisiter la bible avec abel et kaen parce qu'on a deux freres.
[spoiler]
Je verrais plus la legende grec sur le char qui gere le jour et la nuit. J'ai pas envie d'une happie end, je vois bien un truc du genre chaque saison represente leur retrouvailles (printemps puis été) et ils se séparent de nouveaux et tout meurent (autonme hiver).
Après pour le côté cyclique il faudrait trouver un truc qui les obligent à ce séparer régulièrement. (A siiiiiiiiiiiiiiiiiiii: ils meurent , et là t'as la cigogne qui en raméne deux et ce reparti....................... et en fait le troisième c'est le grand chef, le dieu, qui se debrouille pour faire les saison ,, ok ok excusez moi il est taud, je vais aller prendre un café
)
[/spoiler]
En fait j'en sais rien et je me laiserais porter par le tome 2, ben oui quoi c'est pas mon boulot de faire des bd, moi tout ce que je fais , je lis.