Mr Degryse a écrit:A mon sens dans le top 3 de cette année
Jetjet a écrit:Rhaaah vous faites iech je sens que je vais craquer aussi ! Le titre me séduisait déjà par sa preview et si tous les retours après lecture sont aussi unanimes que lus ici ou là je veux bien croire qu'il s'agit d'un incontournable !
Bravo alors aux auteurs ainsi qu'à Madame Canepa que j'ai pu froisser !
Nirm a écrit:J'ai pu le feuilleter Mardi.
Sans parler des dessins ou de l'histoire, je trouvais le prix un peu élevé.
Mais je me suis ravisé.
On a là un bel ouvrage, un bel objet vraiment.
Tout est soigné, la couverture, le lettrage, le papier, les "pages explicatives".
Car ce n'est pas "juste" une BD, c'est un livre avec des explications (illustrée) sur le toute la dynastie, la lignée de ces souverains et l'histoire de Petit racontée en dessin.
Chapeau pour le boulot.
jahukhan a écrit:Il semble que le prix de vente ait changé au dernier moment. Il a longtemps été annoncé à 22 euros (encore il y a deux jours, sur le site de Soleil, avant que ce ne soit rectifié hier), avant de sortir à 26 euros.
Nirm a écrit:jahukhan a écrit:Il semble que le prix de vente ait changé au dernier moment. Il a longtemps été annoncé à 22 euros (encore il y a deux jours, sur le site de Soleil, avant que ce ne soit rectifié hier), avant de sortir à 26 euros.
Ouais, j'en sais rien, je pensais l'avoir vu à 25€
Mais pour 4€ franchement, on s'en fiche.
On a vraiment un super bouquin donc ceux qui hésitent peuvent foncer!
sixann a écrit:Je viens de lire les 3 pages du sujet : je comprends que je n'ai pas le choix, c'est ça ?
TOPIL a écrit:C'est beau mais au risque de réduire je dirai que c'est sombre, cruel et gothique.
nexus4 a écrit:TOPIL a écrit:C'est beau mais au risque de réduire je dirai que c'est sombre, cruel et gothique.
Ah ben chez Métamorphose, c'est rarement les Bisounours.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités