Nirm a écrit:Pour l'instant cet office est annulé, donc pas pour le 25/11 non plus (info libraire).
Quand tu parles d' "office", cela concerne l'ensemble des titres qui étaient prévus en livraison pour cette semaine / date concernée ?
Nirm a écrit:Pour l'instant cet office est annulé, donc pas pour le 25/11 non plus (info libraire).
Spike_Spiegel a écrit:En France. Je viens de l'acheter ce matin avec le Scorpion édition Canal BD.
silverfab a écrit:Eh bien quel final que cette Première Née!
Je confirme ce que je pense et dis depuis la sortie du premier, les Ogres Dieux est une série aussi originale que réussie, la somme probablement parfaite des influences de ses auteurs, une alliance rare du fond et de la forme...bref un classique à lire et à relire et qui aurait pu nous emballer encore plusieurs tomes.
Les librairies réouvrent samedi, vous savez quoi prendre !
Ah allez si je ne devais émettre qu’un petit bémol ce serait le proportion de gros plans sur des visages qui m’a semblé élevée dans ce dernier album.
Nirm a écrit:Non mais les pages de texte, c'est une des marques de la série depuis le début.
Les "commentaires positifs" en parlent... ils apportent un contexte incroyable à l'univers.
Quant aux gros plans, il y a 4 previews dispo qui attesteront que c'est aussi un effet récurrent.
Pour l'ordre, suivre la parution me paraît essentiel.
2fois2cinq a écrit:Nirm a écrit:Non mais les pages de texte, c'est une des marques de la série depuis le début.
Les "commentaires positifs" en parlent... ils apportent un contexte incroyable à l'univers.
Quant aux gros plans, il y a 4 previews dispo qui attesteront que c'est aussi un effet récurrent.
Pour l'ordre, suivre la parution me paraît essentiel.
c'est exactement ça
moi les textes dans les BD ça me gonfle.... là c'est vraiment bien et ça renforce l'histoire !
tcdc a écrit:Je viens de finir le tome 4, après avoir relu les trois précédents, et je n'espère qu'une chose : que Gatignol trouve l'envie et le scénariste pour compléter l'histoire, tant la fin du tome 3 nous laisse en haleine...
Concernant ce tome 4, j'ai beaucoup apprécié, même si, comme il s'agit d'un retour en arrière, l'issue est connue depuis le début. Donc moins de suspense que dans les trois premiers tomes.
Une autre chose qui m'a dérangé est que les rapports de taille entre les géants et les humains et entre les géants entre eux ne semblent pas toujours respectés. C'est quelque chose que j'avais déjà repéré dans le tome 1 et qui m'est revenu maintenant. Peut-être est-ce un choix, mais cela m'a un peu dérangé.
Patishou a écrit:J'ai en ce moment que le tome 1, par contre je ne sais pas si c'est moi qui suit idiot mais je n'ai pas compris ce qui arrive à Desdée?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités