Daenerys Stormborn a écrit:On aura droit à une fin dans le 4 apparemment, donc malheureusement probablement rushée mais ce sera mieux que pas de fin du tout.
LittleCow a écrit:Je suis passé hier à Grenoble pour la venue de Bertrand Gatignol.
Le tome 4 est en route, le scénario est terminé depuis 2 semaines, sortie prévue pour octobre 2020.
La série marche bien, donc elle peut continuer, et elle continue tant que les auteurs ont des idées pour des histoires qui leur plaisent. Combien de tomes, 5, 7 ? 30 s'ils ont des idées.
fanche a écrit:Ce sera peut-être aussi le dernier de la série
Blackfrag a écrit:Désolé mais je ne connais pas le nom des milliers de gens qui décèdent tous les ans ... Cela dis mon avis ne change en rien concernant une œuvre que je sais distinguer de l'artiste que je respecte néanmoins...dire que l'on aime pas ne veux pas dire que l'on accepte pas qu'un auteur ai du talent. L'hypocrisie de dire que c'est génial une fois qu'un auteur décède c'est bien particulier à ce forum par contre ...
Blackfrag a écrit:L'hypocrisie de dire que c'est génial une fois qu'un auteur décède c'est bien particulier à ce forum par contre ...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité