Ce sujet me plait bien. Et si on pouvait avoir des avis succin sur sur ce que les gens ont aimé ça pourrait être sympa.
J'ai lu uniquement D et Tykko des sables, j'ai trouvé les 2 agréables à lire mais sans originalité, ces 2 tomes sont très dispensables.
Je n'ai pas lu les autres BD car pas attiré plus que ça (peut-être à tord).
J'espère que le reste de l'année me réservera de meilleurs surprises.
POur avoir des avis il suffit d'aller dans les sujets concernant chaque série. Remmettre des avis ici n'est pas le but du sujet.
Par succin j'entendais : pas 5 pages !
Mais je suis d'accord avec toi, voter ou dire j'ai aimé l'album X ou Y sans étayer un peu c'est beaucoup plus constructif
Seulement si l'on commence à distller les avis sur plusieurs sujets sous prétexte que l'on ne veut pas faire l'effort de lire quelques pages, cela devient vite illisible. Un sujet reader digest avec trois petits avis sur dix différents albums n'a pas beaucoup d'utilié et va contribuer à l'appauvrissement des sujets dédiés.
Moi j'ai lu D et je l'ai trouvé vraiment très sympa. Les dessins et les couleurs sont très chouettes. Quant à l'histoire, même si elle est assez classique pour l'instant, elle a son charme. Un joli conte victorien pour moi :p
OK. Mais du coup, le sondage n'est plus représentatif.
Voilà exactement le genre d'avis dont je parlais plus haut
Seul bémol Croaa ne va être content
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités