Il manque aussi celui-ci qui, à priori (je l'ai mais ne l'ai pas encore lu) a quelques chances de marquer les esprits
Il manque aussi celui-ci qui, à priori (je l'ai mais ne l'ai pas encore lu) a quelques chances de marquer les esprits
Donc il te suffit d'un seul avis pour te décider à acheter un album ? Tu vas vite te ruiner.
Avec 4000 bd par an, 16 ce n'est pas beaucoup.
Et on ne sait pas non plus combien des ces 50 nouvelles séries auront un tome 2.
Il y a eu 4361 BD publiées l'an dernier. Mais ce topic ne s'intéresse qu'aux nouvelles séries franco belge. Sur les trois premiers mois de 2009, il y a 747 publications en FB de prévues (contre 792 l'an dernier soit une baisse de 7,7%). Si sur ces 747 BD, il y a 50 tomes 1, ça fait entre 7 et de 8% de nouvelles séries dans la production totale de franco belge. Je trouve que c'est beaucoup dans le contexte actuel, surtout quand on sait que ces BD ne resteront que 15 jours maxi exposées en librairie. Et on ne sait pas non plus combien des ces 50 nouvelles séries auront un tome 2.
Bin oui, mais 50 et 16 ce n'est pas pareil.
Et c'est vraiment 50 ? parce que dans ce cas là il faut mettre ta liste à jour.
salu tout le monde
celle la n'y est pas non plus
mais je n'y crois pas
ciao
J'interviens une minute pour dire que hélàs dans tout vote de ce style ce qui ressort est souvent non pas l'album le plus méritoire mais le plus lu...
Dans les 119 votants pour D combien ont lu les autres ouvrages ????
A ce jour je n'ai lu que Asthénie et Reign
Difficile du coup de voter...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité