stoney a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi. J'aurai préféré que Bergèse signe un album final plutôt que de voir la série se prolonger.Pourquoi toujours vouloir tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle casse.
stoney a écrit:je ne suis pas d'accord avec toi. J'aurai préféré que Bergèse signe un album final plutôt que de voir la série se prolonger.Pourquoi toujours vouloir tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle casse.
Blutchy a écrit:je suis content que cette série mythique reprenne.
Il est un fait que les deux nouveaux auteurs auront une rude tache, tant la barre avait été placée bien haute
Souhaitons leur bonne chance!
Croaa a écrit:Franchement, je ne connais pas beaucoup de séries (je parle des + de 40/50 tomes) qui sont prolongées jusqu'à épuisement (avec les auteurs d'origines ou des "repreneurs") qui garde une qualité convenable. A part Spirou et Fantasio avec les one shot 'les aventures..."), je ne suis pas sûr d'en connaitre une seule (ce qui ne veut pas dire que je ne continue pas certaines de ces séries ).
Je pense que je ne résisterais pas à l'achat de ce Buck Danny mais franchement, si l'aventure s'arrêtait là, je ne serais pas désolé...
Croaa a écrit:En effet, c'est une histoire de goût. perso après les "Agresseurs" je trouve que c'est devenu vraiment moins bons. La période 1994/2002 était même assez catastrophique niveau scénario. Seul "Mystère en Atlantique" a un peu relevé le nez. Niveau dessin rien à redire, cela reste de la qualité.
Tout cela pour dire qu'il faut mieux une belle fin rapide qu'une lente agonnie.
jicebedehix a écrit:Lamy ? Non ?
Pas le Lamy de 500 Fusils, Adios Palomita et Colt Walker ?
Son dessin est aux antipodes du style Buck Danny...
Croaa a écrit:Comparer les derniers Blueberry aux derniers Astérix et Buck Danny, c'est un peu limite. Même en prenant en compte les goûts et les couleurs...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités