Olivier_D a écrit:Du coup, moi qui n'ai pas lu encore St-Elme, je me prépare de belles journées
Olivier_D a écrit:Alors lu entre hier soir et ce matin, et j'ai vraiment adoré ! Qu'est-ce que c'est prenant ! Je trouve qu'il y a un vrai côté "Stephen King" (qui est un auteur que j'adore) dans le côté irruption du fantastique au sein de personnages attachants dans le quotidien. Il met en place une mythologie française surprenante et prenante.
Franchement, c'est balaise !
Le dessin est parfaitement au service du scénario et de l'ambiance, on est captivé par les personnages que le dessinateur a bien su poser.
Du coup, moi qui n'ai pas lu encore St-Elme, je me prépare de belles journées
Keorl a écrit:Donc ça sera sans moi jusqu'à ce que l'éditeur réaliste son erreur.
Keorl a écrit:Concernant Saint-Elme : je vais sacriléger aussi : j'allais mettre l'intégrale sur ma liste de noël (et l'acheter en janvier à défaut) ... jusqu'à ce que je lise ici qu'elle est en niveaux de gris. Donc ça sera sans moi jusqu'à ce que l'éditeur réaliste son erreur.
cedd79 a écrit:Keorl a écrit:Concernant Saint-Elme : je vais sacriléger aussi : j'allais mettre l'intégrale sur ma liste de noël (et l'acheter en janvier à défaut) ... jusqu'à ce que je lise ici qu'elle est en niveaux de gris. Donc ça sera sans moi jusqu'à ce que l'éditeur réaliste son erreur.
Pourquoi une erreur ? Je vois pas le problème.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités