magic_fred a écrit:J'y ai pensé également.
Topheur a écrit:Pourquoi n'ont il pas indiqué "Première édition" ? c'est une bonne indication pour l'avenir et la cotation.
Topheur a écrit:
Que signifie "Visuels 4e plat tronqués" ?
3emeOeil a écrit:[:kusanagui:6]
Croaa a écrit:Parler de la cotation d'un Tome 7 alors que le tome 1 ne doit pas coter, c'est en effet un peu risible.
Pouffy a écrit:J'avais arrêté ma lecture à la moitié du deuxième tome lors de sa sortie et là je viens de tout relire jusqu'au 7ème tome. Je dois dire que j'ai passé un très agréable moment. C'est bien ficelé, ça avance, les personnages sont sympathiques, le scénario rebondi bien.
Bon, je trouve que la qualité du trait diminue sur les 3 derniers albums et que la majorité des idées et ressorts sentent le Lanfeust. Mais bon, c'est bien foutu et distrayant donc je ne vois pas pourquoi il faudrait bouder son plaisir...
e m a écrit:Juste dommage pour le dessin. A.F. devrait prendre un assistant, ou prendre un peu plus de temps. Sur les derniers albums, rien que les perso ne ressemblent même plus à ce qu'il sont dans les tomes précédents (!)
e m a écrit:Arleston recycle toutes les idées de Lanfeust, mais ça passe pas mal. Une petite série sympathique pour un bon moment de lecture.
Juste dommage pour le dessin. A.F. devrait prendre un assistant, ou prendre un peu plus de temps. Sur les derniers albums, rien que les perso ne ressemblent même plus à ce qu'il sont dans les tomes précédents (!)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité