Oui j'ai eu le même coup avec Pirate(s)... [:bdgest:2]
J'aimerais aussi demander à Cachou de lever le pied...il (ou elle) a rentré une tonne de mots-clés mais parfois un peu vite...faudrait peut-être les proposer ici avant de remplir la bel...
Dans certains cas, il faut standardiser, dans d'autres discuter du bien-fondé de tel ou tel mot.
Bref faudrait que quelqu'un s'y colle une bonne fois...
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'en admin on pourrait aisément en un coup de cuiller a pot remplacer un mot ou une expression par une autre. On en a longuement parlé avec le chef (il y a longtemps). Je sais plus si il s'en souvient mais on avait causer de faire ca en plusieurs phases :
- Laisser le foutoir s'intaller.
- Faire des stat et une liste des X mots clés les plus utilisés.
- Uniformiser tout le reste sur ceux ci.
- Verrouiller la liste.
Le probleme c'est l'interface. On va qd meme avoir plusieurs centaines de mots clés. On va pas faire une combo. Faut kekchose de plus funky.
On avait meme pensé a utiliser deux listes, celle des mots clés verrouillés/validés et celle des mots clés proposés. Et mettre au point un process pour passer de la seconde à la premiere, si une nouvelle mode apparait.
- La terre sans mal
- Le captif
- Helldorado (?)
En ce milieu de XVI éme siècle, l'artilleur Hans Staden, " ivre d'un rêve héroïque et brutal ", ne trouve pas l'or espéré, mais ramène du Nouveau Monde un inestimable trésor ethnographique : le récit de sa captivité en pays cannibale.
Il dévoilera les rites de la tribu indienne, du repas de chair humaine, aux méthodes de pêche, des expéditions guerrières au commerce et troc avec les aventuriers blancs, sur fond de religiosité absolue.
L'extraordinaire odyssée du rescapé fut à l'époque illustrée par les gravures du maîtreColben. Revisitée par Zentner cette histoire authentique est devenue aujourd'hui une flamboyante bande dessinée, et les tropiques ne sont pas tristes sous le pinceau coloré et exotique de Pellejero.
Pareille pour "Moyen-age" et "Moyen-Age".
âge avec accent circonflexe, SVP (cf Larousse)
on a déjà eu trèsor au lieu de trésor alors Méfi ! :siffle:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité