fleur a écrit:Quoique: Victor hugo sans majuscule, je tique un peu... parce qu'il la vaut bien!
lucimel a écrit:(...)D'ailleurs, je ne sais pas si ça déjà été discuté ni même si c'est possible, mais ça serait chouette d'avoir une liste de tous les mots clefs! Ca permettrait, pour ce genre de cas, de pouvoir mieux se retrouver, non?
nexus4 a écrit:Je crois qu'en admin on pourrait aisément en un coup de cuiller a pot remplacer un mot ou une expression par une autre. On en a longuement parlé avec le chef (il y a longtemps). Je sais plus si il s'en souvient mais on avait causer de faire ca en plusieurs phases :
- Laisser le foutoir s'intaller.
- Faire des stat et une liste des X mots clés les plus utilisés.
- Uniformiser tout le reste sur ceux ci.
- Verrouiller la liste.
Le probleme c'est l'interface. On va qd meme avoir plusieurs centaines de mots clés. On va pas faire une combo. Faut kekchose de plus funky.
On avait meme pensé a utiliser deux listes, celle des mots clés verrouillés/validés et celle des mots clés proposés. Et mettre au point un process pour passer de la seconde à la premiere, si une nouvelle mode apparait.
margo a écrit:et si on disait "western" pour tout l'ouest américain, indien et cowboys réunis ......
elpingos a écrit:- Dog et moi
- L'autoroute du soleil
- Nuit noire
- le rêve de meteor slim
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités