Mr Hubert a écrit:Ca parait quand svp ?
Et question bête, mais pourquoi s'être arrêté à 1985 ?
C'est en 1985 que Dupuis est vendu au Groupe Bruxelles Lambert et Hachette...Largo W a écrit:Je crois que 85 marque la fin des années Martens comme redac chef de Spirou et une nouvelle ère pour Dupuis ( Spirou )
Larry Bambell a écrit:C'est en 1985 que Dupuis est vendu au Groupe Bruxelles Lambert et Hachette...Largo W a écrit:Je crois que 85 marque la fin des années Martens comme redac chef de Spirou et une nouvelle ère pour Dupuis ( Spirou )
Il y a concurremment le départ de Jean Dupuis...
Euh... OUI !!!... (correction faite...)mbouglion a écrit:Larry Bambell a écrit:Il y a concurremment le départ de Jean Dupuis...
de Charles Dupuis ?
mbouglion a écrit:Larry Bambell a écrit:C'est en 1985 que Dupuis est vendu au Groupe Bruxelles Lambert et Hachette...Largo W a écrit:Je crois que 85 marque la fin des années Martens comme redac chef de Spirou et une nouvelle ère pour Dupuis ( Spirou )
Il y a concurremment le départ de Jean Dupuis...
de Charles Dupuis ?
Largo W a écrit:Je crois que 85 marque la fin des années Martens comme redac chef de Spirou et une nouvelle ère pour Dupuis ( Spirou )
the frog a écrit:Largo W a écrit:Je crois que 85 marque la fin des années Martens comme redac chef de Spirou et une nouvelle ère pour Dupuis ( Spirou )
Martens a quitte ses fonctions de redacteur en chef (meme si il n'en avait pas le titre) en 1977 apres l'episode du Trombone Illustre ou il a ete coince par Dupuis entre le journal et le supplement de Delporte et Franquin. Il est connu que nos deux comperes ne l'aimaient pas.
Alexander a écrit::ouch:
Euh, vous vous attendez pas à un bouquin d’histoire quand même ?
François Ayroles est un auteur issu des éditions L’Association… Le livre dont on parle ici sera du même ordre que ceux qu’il a déjà faits sur d’autres thèmes de la Béday, c’est a dire un recueil de dessins humoristiques et ultra-référentiels dans une veine absurde (voir étrange et même parfois non-sensique) -perso j’adore-.
Et donc j’ai bien l’impression qu’il n’y a pas de tome 2 dans les tuyaux…
Non, c'est bien 1978 pour la fonction de rédac'-chef :Largo W a écrit:the frog a écrit:Largo W a écrit:Je crois que 85 marque la fin des années Martens comme redac chef de Spirou et une nouvelle ère pour Dupuis ( Spirou )
Martens a quitte ses fonctions de redacteur en chef (meme si il n'en avait pas le titre) en 1977 apres l'episode du Trombone Illustre ou il a ete coince par Dupuis entre le journal et le supplement de Delporte et Franquin. Il est connu que nos deux comperes ne l'aimaient pas.
J'ai regarder sur wikipedias ( pour être certain ) c'est 86
SI !...corentin a écrit:
Ton lien ne fonctionne pas.
corentin a écrit:J'aurais préféré que Dupuis édite la chronique hebdomadaire de Dayez 'Les aventures d'un journal' (En respectant la chronologie des dates au niveau des fiches) qui évoque les auteurs/séries connu(e)s/inconnu(e)s depuis sa création.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités