Hmh... Extrêmement biaisées, ces chroniques...Diddu a écrit:corentin a écrit:J'aurais préféré que Dupuis édite la chronique hebdomadaire de Dayez 'Les aventures d'un journal' (En respectant la chronologie des dates au niveau des fiches) qui évoque les auteurs/séries connu(e)s/inconnu(e)s depuis sa création.
Autant le bouquin dont il est question dans ce sujet ne m'intéresse pas, autant un recueil de toutes ces archives serait très appréciable (en conservant les hauts de pages humoristiques qui vont bien ^^)
... C'est déjà d'un format supérieur aux "Moments clefs de la BD", et perso je pense le format choisi bien adapté au contenu... Mais bon, on pouvait aussi espérer un peu plus grand ?...makidoo a écrit: c’est effectivement dans la même veine que les petits moments clés de la BD ou de l’Association, il y a en plus sur cet ouvrage en vis à vis de chaque illustration, page de gauche, un petit texte qui résume chaque moment clé. C’est gentiment caustique tout en restant assez respectueux, moi j’aime beaucoup. On est presque dans la Véritable Histoire de Spirou résumé en vignettes !
En revanche c’est un petit format, vu le prix, je m’attendais à un ouvrage un peu plus grand.
Larry Bambell a écrit:Hmh... Extrêmement biaisées, ces chroniques...Diddu a écrit:corentin a écrit:J'aurais préféré que Dupuis édite la chronique hebdomadaire de Dayez 'Les aventures d'un journal' (En respectant la chronologie des dates au niveau des fiches) qui évoque les auteurs/séries connu(e)s/inconnu(e)s depuis sa création.
Autant le bouquin dont il est question dans ce sujet ne m'intéresse pas, autant un recueil de toutes ces archives serait très appréciable (en conservant les hauts de pages humoristiques qui vont bien ^^)
Perso, je préfère de loin les illustrations commentées d'Ayroles, qui ont le mérite de cerner les événements les plus importants, sans se croire obligées de se pencher sur les "petits" auteurs amateurs de scandales sans risque...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité