Aigle Solitaire a écrit:
Je ne connaissais pas et je trouve la première couverture extrêmement limite...
kilfou a écrit:Il est super trash le Petit Paul, bien plus que les Melons ou même la Décharge mentale.
Moi ça m'a fait marrer, mais ça peut mettre bien mal à l'aise, il va très très loin (tellement loin que je trouve idiot de parler de pédophilie et d'en faire un pataquès)
Au moins c'est très clair et ce dès la couverture, au contraire de trucs plus insidieux, genre le fan service petite culotte dans les mangas.
Brian Addav a écrit:mais c'est bien, au moins on apprend une chose sur le droit et la pratique.
En France, la pédophilie condamnable, c'est quand un individu adulte et masculin commet un acte sexuel sur un enfant ou une enfant.
Quand c'est un individu adulte et féminin, ça passe comme une lettre à la poste...
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:mais c'est bien, au moins on apprend une chose sur le droit et la pratique.
En France, la pédophilie condamnable, c'est quand un individu adulte et masculin commet un acte sexuel sur un enfant ou une enfant.
Quand c'est un individu adulte et féminin, ça passe comme une lettre à la poste...
moui, ça avait quand même bien un peu polémiqué quand Baudoin avait adapté le roman de Heim, Tu ne mourras pas
(une romance entre une étudiante de 22 ans et le jeune garçon qu'elle babysit)
je ne sais pas si c'est parce que c'était un récit réaliste ou bien parce que l'auteur est une femme, mais les bonnes âmes s'étaient tout de même offusquées.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités