Morti a écrit:Mr Degryse a écrit:Et sur la 3eme marche Dorison
Euh non...................
J'irais plutôt chez Brunschwig pour ma part...
rahoul a écrit:Et aussi Appollo, Ozanam...
mbouglion a écrit:J'en connais peu de ceux cités, sérieusement ou par dérision, ci-dessus...
Pour moi, le meilleur scénario de ce 21ème siècle (mais en franco-belge, donc pas du monde tout entier), ce serait Giroud pour le Décalogue, un peu avant Nury pour Il était une fois en France (je n'ai pas encore lu Katanga).
J'ai été aussi impressionné par la qualité des dialogues dans Mattéo, de Gibrat, mais il s'agit plutôt des dialogues que du scénario lui-même.
mbouglion a écrit: un peu avant Nury pour Il était une fois en France (je n'ai pas encore lu Katanga).
Nirm a écrit:mbouglion a écrit: un peu avant Nury pour Il était une fois en France (je n'ai pas encore lu Katanga).
Son travail ne se limite pas à ça.
La Mort de Staline (2 tomes) et la Mort au Tsar (2 tomes), l'Or et le Sang (4tomes), Silas Corey ou encore WEST (6 tomes), les Tyler Cross ou Atar Gull en one-shot, si jamais tu es curieux.
corentin a écrit:Philippe Richelle qui n'est pas très productif, mais néanmoins, il produit des séries de qualité comme 'Amours fragiles' ou 'Les coulisses du pouvoir'.
Nirm a écrit:corentin a écrit:Philippe Richelle qui n'est pas très productif, mais néanmoins, il produit des séries de qualité comme 'Amours fragiles' ou 'Les coulisses du pouvoir'.
N'hésite pas à regarder "Les Guerriers de Dieu" dont le T.1 vient de sortir chez Glénat et qui a été chroniqué ici.
bone a écrit:Lupano et Nury pour moi
Ce sont 2 scénaristes qui ne produisent pas énormément et dont les scénarios sont de qualité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités