question de gouts, comme d'hab', si l'art avait des critères de qualité précis, ce ne serait plus l"Art et surtout, ce serait très chiant"meilleurs"
question de gouts, comme d'hab', si l'art avait des critères de qualité précis, ce ne serait plus l"Art et surtout, ce serait très chiant"meilleurs"
Nirm a écrit:JYB a écrit:"Les meilleurs scénaristes du XXIe siècle" : francophones, vous voulez dire ? Ou aussi étrangers ? Etrangers traduits en français ?
Note : le XXIe siècle est loin d'être terminé...
J'allais demandé pour ma part ce qu'on entendait par "meilleurs"
MOELU a écrit:question de gouts, comme d'hab', si l'art avait des critères de qualité précis, ce ne serait plus l"Art et surtout, ce serait très chiant"meilleurs"
JYB a écrit:"Les meilleurs scénaristes du XXIe siècle" : francophones, vous voulez dire ? Ou aussi étrangers ? Etrangers traduits en français ?
Note : le XXIe siècle est loin d'être terminé...
silverfab a écrit:Je le mettrais probablement encore aujourd'hui.
Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:Le Brunschwig de Holmes , certainement plus que le Brunschwig de Bob Morane Renaissance ...
je pencherais plus pour le Brunschwig du Pouvoir des Innocents/Jessica, Esprit de Warren et Mémoire dans les poches que Holmes et Morane
egoes a écrit:Rigolo de mettre Brunschwig en 3... A mon sens, il se défendrait becs -pas Christophe- et ongles- de faire du mainstream et prendrait plutôt ça pour une insulte...
Je pencherais bien plus pour Zidrou.
Personne n'a parlé de Jim ?
Autre style, évidemment, mais clairement vocation mainstream selon moi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités