C'est un méchant certes, si tu veux, mais ce n'est pas un personnage "principal" d'Astérix, franchement, dans quel album tu vois une grosse lutte directe entre César et Astérix?
"son but ultime étant l'anéantissement de nos héros (si possible dans d'horribles souffrances)".....>son but est surtout de conquérir la gaule, non?
C'est un méchant certes, si tu veux, mais ce n'est pas un personnage "principal" d'Astérix, franchement, dans quel album tu vois une grosse lutte directe entre César et Astérix?
"son but ultime étant l'anéantissement de nos héros (si possible dans d'horribles souffrances)".....>son but est surtout de conquérir la gaule, non?
Moi, je suis d'accord avec Mappont. Ne pas mettre Olrik, ça enlève toute signification à ces votes.
T'as signé la pétition ?
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?t=32182
Les Dalton sont-ils vraiment méchants ?
Les trois moyens peut-être, mais ils ne font que suivre Joe, le seul vrai méchant à mes yeux. Quant au grand simplet nan, sûr, Averell n'est pas et ne sera jamais méchant. Bouffer toute la journée en rendant service, ou dégainer pour faire peur, "il" a choisi C'est surprenant d'ailleurs que william et Jack n'est pas été aussi "réfléchis et poussés" que averell et joeLes Dalton sont-ils vraiment méchants ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités