Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les Maîtres Assassins - Cordurié, Gugliotta - Soleil

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Les Maîtres Assassins - Soleil Productions

Messagede The Maze Echo » 22/01/2024 19:54

Message précédent :
Dunyre a écrit:Tome 4 acheté ce jour… et grosse surprise : un énorme sticker ( [:my name snake:2] ) marqué « Dernier tome de la série »

Donc finalement cela n’aura duré que quatre petits tomes… la série n’aura pas trouvé son public.

Non, c'était annoncé en 4 tomes dès le départ :
Sylvain Cordurie a écrit:... L'action des quatre tomes se passe dans l'univers des Terres d'Oscitan. Les références aux Maîtres Inquisiteurs seront régulières, et nous retrouverons quelques personnages dans l'un des tomes.

Sinon, je suis au scénario sur les quatre tomes.

Donc, aucune surprise.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4031
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: Les Maîtres Assassins - Cordurié, Gugliotta - Soleil

Messagede ulys » 22/01/2024 20:01

Parfait.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32037
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Les Maîtres Assassins - Cordurié, Gugliotta - Soleil

Messagede The Got » 11/03/2024 22:37

Relu les deux premiers tomes et attaqué le trois et le quatre ensuite. Et j'ai bien aimé cette série. Graphiquement c'est un peu inégal mais j'ai adoré les quatre histoires ave des persos principaux intéressants et charismatiques. L'univers est riche tout comme l'histoire des personnages. C'est pourquoi je suis un peu frustré qu'il n'y ait que 4 tomes. Il y avait matières à poursuivre ces aventures des "Maîtres Assassins" à mon goût en tout cas.
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
Avatar de l’utilisateur
The Got
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 982
Inscription: 12/03/2022
Localisation: A l'ouest
Age: 41 ans

Re: Les Maîtres Assassins - Cordurié, Gugliotta - Soleil

Messagede ulys » 05/05/2024 21:41

J’ai bien aimé le troisième tome (oui j’ai du retard).
Dommage que l’assassin qui donne le nom de cet album ne soit pas plus actrice de cette histoire. Mais plutôt un faire-valoir.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32037
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité