alors j'ai lu ca hier et oui, j'ai passé unbon moment de distraction...bon ok, ce n'est pas de la bd gigantissime mais vraiment une bonne idée, une bonne histoire et des dessins plutot pas trop mal meme s'ils tirent un peu trop vers le manga à mon gout...mais tres agréable à lire et bien divertissant....et une bd, c'est ca que ca doit apporter avant tou...du divertissement...donc oui un bon début de série et j'attend déjà la suite pour savoir le fin mot de l'histoire.....
vu sur le portail wanadoo un concours pour gagner la BD ... je l'ai fait j'ai trouvé lacouv et l'idée sympa... même si en effet elle semble adresser à un jeune public... tombe bien j'ai un très jeune à la maison: il a le temps de grandir pour la lire à votre avis à partir de quel age?
sinon pour le concours ce qui m'a choqué c'est qu'il n'y avait pas mention du nom de l'auteur! et en plus un auteur qui fait tout c'est pas très courant de nos jours...
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
Et j'ai passé un bon moment, c'est une bd pas prise de tête et franchement sympa à lire Une chronique devrait voir le jour en Janvier normalement, en attendant je vous conseille d'y jeter un oeil et de l'offrir à vos petits neveux
Quelqu'un d'autre a lu ce second tome qui clôt la première histoire avec pas mal de rebondissements ? Y a plus qu'à attendre le prochain tome (2 tomes à paraître en 2005)
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."
Savez vous en combien de tome devrait se dérouler la série ??
Tout ce que je sais c'est que chaque histoire sera en 2 albums
Sinon comme vous l'avez déja dit plus haut ce n'est pas la série de l'année mais c'est trés chouette quand même j'aime beaucoup ce dessin style manga de sobral