et une bd, c'est ca que ca doit apporter avant tou...du divertissement...
Evite de généraliser, ce n'est pas mon avis, ni celui de pas mal de gens
et une bd, c'est ca que ca doit apporter avant tou...du divertissement...
Mes amis les Légendaires et moi-même avons le plaisir de vous annoncer que le tome 14 s'est vendu à plus de 100 000 ex. depuis sa sortie il y a 2 semaines, le classant d'office n°1 des ventes de BD, mais surtout n°1 des ventes de livres(tous genres confondus) en France !!!
bdtekbeber a écrit:J'ai vu plein de vieux faire dédicacer les albums en festival et il y avait la queue".
Il me répond que c'est bien aussi pour les grands...
ulys a écrit:Ah bin oui il faut lire !
J'ai les ais tous lu et j'en redemande.
Au fait sait-on quand sortira le tome 2 des origines ?
choregraphe a écrit:il dédicace aussi pendant 8 heures en restant agréable et en demandant que l'on privilégie les enfants
j'ai perdu son image concernant son fauve a angouleme
choregraphe a écrit:bonne chance, je m'y recolle le WE prochain pour la mienne 10 ans ou en plus il y a Nadou
jmilton a écrit:Coucou
pas bcp bcp de commentaire somme toute, pour cette série qui, j'ai l'impression, cartonne auprès des enfants..
en tous cas, auprès des miens ! ...
A ce sujet, je suis preneur d'avis des bdgestistes:
J'avais dans l'idée de tenter une rencontre et dédicace avec l'auteur la prochaine fois qu'il est en RP, surtout pour ma fille de 7 ans, qui est 'Big Fan Forever'. Occasion de lui montrer " ce que c'est donc qu'un auteur de BD "
Ceux qui ont fait les dédicaces avec Patrick Sobral peuvent ils me dire si c'est jouable ?
je veux dire, est ce qu'il faut penser venir des heures à l'avance et attendre d'autres heures pour approcher l'auteur... avec une pitchoune, c'est juste rock n roll.. ou bien en général, ca se passe assez fluidement ?
help please : )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités