grelots a écrit:Pourquoi au tennis, basket ont fait pas comme au foot...
Je connais pas le critère pour le foot mais il il n'y a pas mbappé
grelots a écrit:Voir Novac Djokovic gagner... j'ai du mal à retrouver les valeurs des JO
nexus4 a écrit:logan1973 a écrit:Au basket les JO c'est le titre le plus important.
Pas pour les ricains.
kobaia a écrit:grelots a écrit:Voir Novac Djokovic gagner... j'ai du mal à retrouver les valeurs des JO
Voir ce connard de Djokovic gagner me fait me demander "c'est quoi les valeurs du tennis à part l'hypocrisie" ?
Et oui c'est un connard hypocrite, connard : cf ce qu'il a dit de Biles il y a 3 ans quand elle a déclaré forfait (elle risquait d'y passer, les twisties c'est grave en gym)
hypocrite : il a appris le français pour se mettre le public de Roland-Garros dans la poche.
kobaia a écrit:grelots a écrit:Voir Novac Djokovic gagner... j'ai du mal à retrouver les valeurs des JO
Voir ce connard de Djokovic gagner me fait me demander "c'est quoi les valeurs du tennis à part l'hypocrisie" ?
Et oui c'est un connard hypocrite, connard : cf ce qu'il a dit de Biles il y a 3 ans quand elle a déclaré forfait (elle risquait d'y passer, les twisties c'est grave en gym)
hypocrite : il a appris le français pour se mettre le public de Roland-Garros dans la poche.
<em>nexus4</em> a écrit:Je crois que ce qui leur importe surtout c'est le championnat de NBA. Le reste c'est les petites iles.
ptifrise a écrit:nexus4 a écrit:logan1973 a écrit:Au basket les JO c'est le titre le plus important.
Pas pour les ricains.
A ba si justement. Ils ne vont pas au championnat du monde seulement JO (pour les stars NBA)
grelots a écrit:Pourquoi au tennis, basket ont fait pas comme au foot...
Je connais pas le critère pour le foot mais il il n'y a pas mbappé
jxmckie a écrit:Ben oui le Real et ses pesetas.
Ironie du sort en finale on rencontre les espagnols qui seraient eux capabble d imposer leur volonte aux clubs. Bref le real en mettant son veto pour ses joueurs francais pourrais avoir favorisé l equipe olympique espagnole
ulys a écrit:Bin alors on vire le 3x3.
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Sinon on garde uniquement le 100m et on appelle ça Le Jeu Olympique.
Ca nous coutera moins cher.
Le 100m cyclisme alors.
Julien Despreux a écrit:euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:Sinon on garde uniquement le 100m et on appelle ça Le Jeu Olympique.
Ca nous coutera moins cher.
Le 100m cyclisme alors.
Cela existe sur la piste avec le kilomètre départ arrêté Hommes (1000 mètres) et le 500 mètres départ arrêté Dames, contre la montre.
Nefertum a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Nefertum a écrit:le CIO assume totalement le choix de nouveaux sports spectacles, prévus pour attirer les jeunes générations.
les JO sont avant tout un spectacle à l'échelle mondiale.
ce n'est pas pour rien qu'ils ont décalés les JO d'hiver de 2 ans.
C'est une évolution que je ne cautionne pas.
Les JO, ce n'est pas avant tout un spectacle, c'est avant tout un évènement sportif.
ça c'était avant...
Depuis au moins Atlanta, c'est un spectacle et surtout télévisuel : rappel qu'il y a quelques années, des finales étaient jouées à des horaires bizarre mais correspondant à un Prime-time au US.
jxmckie a écrit:L'arrivee du professionalisme aux JO a définitivement transformé les JO en grand messe du capital. Mais bon avant les JO c'etait une confrontation sportive des 2 blocs avec les athlètes pseudo amateurs et bourrés aux hormones. Bref pas sur que ce fut vraiment mieux.
Le foot n'a pas grand chose à y faire tant il est deja médiatisé.
Le cote positif des jeux c'est de mettre sous les projecteurs des disciplines et des athlètes qui font moins de 1% de taux d'antenne le reste du temps. De leurs permettre aussi de glaner qq ressources pour pouvoir continuer dans de bbonnes conditions. Sans les JO qui parlerait aujourd'hui du Biathlon, tir à l'arc, canoë, etc
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités