Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les intégrales?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Vous achetez vos BD

dés qu'elles sortent
44
31%
j'attends l'intégrale
3
2%
Intégrale pour certaine,normale pour d'autre
84
60%
Les deux ,si il y a des plus
10
7%

Nombre total de votes : 141

Re: Les intégrales?

Messagede kurdy » 21/12/2003 20:48

Message précédent :
mais parait que c'est bourré de violence / cul.... tout ce que j'aime pas

Non sans dec c'est vrai? Connais pas moi les Métabarons, c'est... c'est vrai que c'est bourré de violence et de cul, parce que moi j'aime bien quand c'est bourré de violence et de cul, ça fait pas de mal de temps en temps la violence et le cul :lol2:
kurdy
BDébordé
BDébordé

Re:

Messagede Lemkor » 21/12/2003 20:49

Celle de Légende des contrées oubliées et celle d'Aldébaran.

Heu pour celle d'Aldebaran tu... voudrais pas t'en défaire, des fois, hmm :siffle:

Ha non :grrr:

C'est le premier cadeau en BD que m'a fait ma petite amie et en plus, il y a une dédicace de Léo :oops: ;)
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Lemkor » 21/12/2003 20:49

Celle de Légende des contrées oubliées et celle d'Aldébaran.

Heu pour celle d'Aldebaran tu... voudrais pas t'en défaire, des fois, hmm :siffle:

Ha non :grrr:

C'est le premier cadeau en BD que m'a fait ma petite amie et en plus, il y a une dédicace de Léo :oops: ;)
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede kurdy » 21/12/2003 20:52

Arffffff, ben si elle est dédicacée alors... je comprends :fant2:
kurdy
BDébordé
BDébordé

Messagede kurdy » 21/12/2003 20:52

Arffffff, ben si elle est dédicacée alors... je comprends :fant2:
kurdy
BDébordé
BDébordé

Re:

Messagede olive » 21/12/2003 21:03

Merde, je croyais que c'etait un sujet nudiste sur le nu integral :mrgreen:
Je vais voir ailleurs :siffle:
olive
BDéphile
BDéphile

Messagede olive » 21/12/2003 21:03

Merde, je croyais que c'etait un sujet nudiste sur le nu integral :mrgreen:
Je vais voir ailleurs :siffle:
olive
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede coukie » 22/12/2003 08:57

J'aime beaucoup les intégrales... mais je ne les achète pas systématiquement. D'ailleurs, je lance un AAAGGGRRR :grrr: :grrr: :mur: chaque fois que j'ai tous les albums et que l'intégrale sort...
J'ai:

Laiyna, Allande, Mangecoeur, Le cycle de deux horizons, Rouge de chine, L'épée de cristal, L'incal, Beatifica blues, Samba bugatti, La quête de l'oiseau du temps, Balade au bout du monde 1, 2, 3, Aquablue 1, 2, Le roi cyclope, Lanfeust... et après noel, j'aurai La caste des métabarons... :mrgreen:
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?

Mon avatar = ARKAS
coukie
BDévore
BDévore

Messagede coukie » 22/12/2003 08:57

J'aime beaucoup les intégrales... mais je ne les achète pas systématiquement. D'ailleurs, je lance un AAAGGGRRR :grrr: :grrr: :mur: chaque fois que j'ai tous les albums et que l'intégrale sort...
J'ai:

Laiyna, Allande, Mangecoeur, Le cycle de deux horizons, Rouge de chine, L'épée de cristal, L'incal, Beatifica blues, Samba bugatti, La quête de l'oiseau du temps, Balade au bout du monde 1, 2, 3, Aquablue 1, 2, Le roi cyclope, Lanfeust... et après noel, j'aurai La caste des métabarons... :mrgreen:

Mon avatar = ARKAS
coukie
BDévore
BDévore

Re:

Messagede galdrin » 22/12/2003 09:07

vu qu'il n'y a pas longtemps que je gagne des sous j'ai pas mal de séries en retard à rattraper (koike moins depuis qu'elques temps :siffle: ) donc qd l'intégrale est sortie je préfère achetzer soit en intégrale soit (encore mieux :D ) en coffret

sinon pour les séries qui débutent juste et que vous m'avez fait acheter (bande de petits galopins :mrgreen: ) ben je les achète à l'unité vu qu'il n'existe pas encore d'intégrale :mrgreen:

par contre je pleure svt devant une série qui vient juste de sortir en intégrale ou coffret qd j'achète le dernier tome de la série :cry:
galdrin
BDéphile
BDéphile

Messagede galdrin » 22/12/2003 09:07

vu qu'il n'y a pas longtemps que je gagne des sous j'ai pas mal de séries en retard à rattraper (koike moins depuis qu'elques temps :siffle: ) donc qd l'intégrale est sortie je préfère achetzer soit en intégrale soit (encore mieux :D ) en coffret

sinon pour les séries qui débutent juste et que vous m'avez fait acheter (bande de petits galopins :mrgreen: ) ben je les achète à l'unité vu qu'il n'existe pas encore d'intégrale :mrgreen:

par contre je pleure svt devant une série qui vient juste de sortir en intégrale ou coffret qd j'achète le dernier tome de la série :cry:
galdrin
BDéphile
BDéphile

Re:

Messagede ar sparfel » 22/12/2003 09:45

J'aime beaucoup le produit intégrale, en général ce sont de beaux albums.
Mais je n'irais pas acheter une intégrale concernant les albums que je possèdes déjà (pas fou, quand même).
Je ferais bien une exception quand même pour celle de la guerre éternelle. :langue:
ar sparfel
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ar sparfel » 22/12/2003 09:45

J'aime beaucoup le produit intégrale, en général ce sont de beaux albums.
Mais je n'irais pas acheter une intégrale concernant les albums que je possèdes déjà (pas fou, quand même).
Je ferais bien une exception quand même pour celle de la guerre éternelle. :langue:
ar sparfel
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede karine » 22/12/2003 11:23

en intégrale chez nous les 3 cycles de la ballade au bout du monde, la légende des contrées oubliées, 1er cycle de Tramp, le privé d'hollywood, laiyna, l'épée de cristal, le roi cyclope... je dois en oublier...
c'est vrai que c'est souvent des séries découvertes aprés coup. et c'est vrai que je pleure en voyant les superbes couv des intégrales de garulfo :cry: mais bon acheter une intégrale que pour une couv c'est un peu faible comme argument :roll:
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Messagede karine » 22/12/2003 11:23

en intégrale chez nous les 3 cycles de la ballade au bout du monde, la légende des contrées oubliées, 1er cycle de Tramp, le privé d'hollywood, laiyna, l'épée de cristal, le roi cyclope... je dois en oublier...
c'est vrai que c'est souvent des séries découvertes aprés coup. et c'est vrai que je pleure en voyant les superbes couv des intégrales de garulfo :cry: mais bon acheter une intégrale que pour une couv c'est un peu faible comme argument :roll:
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
karine
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede coukie » 22/12/2003 11:26

Eh mais... on a les mêmes :D :D

Mon avatar = ARKAS
coukie
BDévore
BDévore

Messagede coukie » 22/12/2003 11:26

Eh mais... on a les mêmes :D :D

Mon avatar = ARKAS
coukie
BDévore
BDévore

Re:

Messagede karine » 22/12/2003 11:28

eh oui cookie pas mal de trucs en commun... par contre les métébarons : sans moi si mon homm y tient il a qu'à récuperer les albums chez ses parents... mais il tient pas plus que ça : ouf! :mrgreen:
karine
BDGestiste
BDGestiste

Messagede karine » 22/12/2003 11:28

eh oui cookie pas mal de trucs en commun... par contre les métébarons : sans moi si mon homm y tient il a qu'à récuperer les albums chez ses parents... mais il tient pas plus que ça : ouf! :mrgreen:
karine
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede chatigret » 22/12/2003 11:29

Je suis du genre collectionneur :fou:

Quand sort une édition quelconque d'une série que j'aime, j'achète, enfin, quand mes finances le permettent.

Il n'y a que les TT que je n'achète pas.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

Messagede chatigret » 22/12/2003 11:29

Je suis du genre collectionneur :fou:

Quand sort une édition quelconque d'une série que j'aime, j'achète, enfin, quand mes finances le permettent.

Il n'y a que les TT que je n'achète pas.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée