Ça sent le sapin, plutôt...
Surtout que pas mal de bouquins épuisés ne semblent pas réimprimés (genre Carthago). Mauvais signe, tout ça. Mais espérons que ce n'est que passager...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
Oui ça va mal, aux humanos
Ces dernières semaines, je ne sais pas, mais ils ont carrément eu du mal à payer leurs auteurs, il y a quelques mois... Ça donne le niveau.
ben moi aussi mais les echos que j'en ai eu au festival de Nation la semaine dernière n'étaient pas super!!! en fait beaucoup d'auteurs ne produisent plus ou on arrêté leurs travaux en cours car ils ne sont plus payés et préfèrent donc se focaliser sur des projets ou séries en cours plus sûrs financièrement!
apparement la situation est plutôt délicate mais bon espérons que cela ne soit que passager...
mais je suis plutôt pessimiste!
Ayant perdu beaucoup sur un sinistre, fini pour moi la collection... je vends ce qui reste de mes BD pour ne garder presque rien :'( Vive les bibliothèques ^^
Ils auraient mieux fait de se vendre à Dupuis comme il en avait été question en son temps, plutôt qu'à un inconnu qui ne semble pas s'y connaître en BD et a abouti à la fuite de Bilal vers Casterman après 30 ans de fidélité !
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
le problème est de savoir qui en cas de faillite sera prêt à reprendre les titres des humanos (et lesquels?) .
Soleil est certainement sur le coup mais certainement pas pour tout le catalogue. je ne souhaite pas la fin des humanos qui avaient un catalogue un peu à part, maintenant les considérations financières priment ce que je comprends tout à fait!
Je comprends mieux pourquoi lucha libre 4 qui devrait être paru y'a 2 mois est toujours introuvable. Ca aussi va falloir qu'on s'assoie dessus :'(
Ayant perdu beaucoup sur un sinistre, fini pour moi la collection... je vends ce qui reste de mes BD pour ne garder presque rien :'( Vive les bibliothèques ^^
est ce que de nouvelles integrales sont sorties? mon libraire n'a toujours rien recu mais bizarrement sur fnac.com on peut voir que pas mal d'integrales sont sorties et epuisées. j'espere que je suis pas passé a coté de plusieurs titres
ce qui est inquiétant est que les intégrales qui étaient prévues "de longue date" ne sont pas sorties, ce qui est très mauvais signe selon moi...
si par hasard un auteur concerné ou plus au courant que nous passe par là...