ulys2704 a écrit:J'aime bien les intégrales. Surtout les Dupuis style Spirou, Yoko Tsuno...
Je n'attends pas qu'il y est une intégrale pour m'interresser à une série.
Par contre pour des anciennes séries ou des séries dont je suis passé à côté, et qui me tente, lors de la sortie d'une intégrale je prends (exemple : Yoko Tsuno).
Certaines séries reprisent en intégrale donc je ne sais pas comment ça va continuer ou aller jusqu'au bout, je garde les deux (exemple : Natacha, Spirou).
Pour certaines série j'ai acheté les intégrales allors que je possedais déjà les albums à l'unité, j'essaie de revendre les albums car ça prende de la place (exemple : Isabelle)
Et sinon il y a plein de série dont je possède ni l'une ni l'autre
Morti a écrit:Si tu as le dernier isabelle (Les Abraxis pernicieux) à un prix décent, je suis preneur...
justement j'ai l'impression que le pari n'est pas ou plus trop risqué en ce moment sur des séries courtes.forumnath a écrit:Le problème c'est qu'attendre la sortie de l'intégrale est une sorte de "pari" sur l'avenir : toutes les séries ne sortent pas en intégrale. Comment savoir dès le départ ?
Croaa a écrit:Il y a trop de sortie pour pouvoir tout acheter. On loupe donc régulièrement des série ou alors on est obligé de faire l'impasse.
Du coup, lorsqu'une intégrale sort, cela peut être une opportunité. C'est comme cela que je vois la chose. Pareil pour des séries plus anciennes qui l'on n'a pas.
Val_den a écrit:- LOURD très lourd à manipuler
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités