Torelli a écrit:En ce qui me concerne, je suis bien tenté par Tif et Tondu que j'ai lu il y a longtemps et j'ai vraiment plus de souvenir. et la série Les Casseurs car j'aime bien le trait de Denayer.
Quel est la qualité de ces intégrales ? Et est ce qu'il y a des bonus intéressant ?
Croaa a écrit:Tu es encore jeune, cela viendra peut-être avec le temps et l'envie de découvrir des séries que tu auras loupées.
matrimiel a écrit: L'intérêt pour les intégrales n'est-il pas plus lié à un souci d'économie qu'à l'âge?
Pour ma part cet élément influe beaucoup sur mon choix, ainsi que la beauté de certaines couvertures et la pésence de croquis inédits et abondants chez certains éditeurs comme pour les intégrales Dargaud.
bdpendant a écrit:je pense que par nostalgie j'en rachèterai d'autre...il me reste encore à courir après d'autre souvenirs de jeunesse
notamment les "tilleux"...
J'aime bien aussi l'intégrale Félix chez Niffle (petit format, N & B) qui est très soignée à mon avis mais malheureusement il n'est sorti que 3 tomes (par ordre chronologique inverse) et la publication s'est arrêtée faute de succès ou à cause des nouvelles activités de F. Niffle chez Dupuis
toine74 a écrit:C'est la deuxième solution apparement, Niffle étant devenu rédac' en chef de Spirou, il n'a plus le temps de s'occuper de "ses" albums. A leur niveau, les Félix s'étaient bien vendus. Cette série est un peu maudite puisque toutes les tentatives d'intégrales en date ne se sont jamais achevées...
yodada a écrit:Par contre faut pas les rater à leur sortie car pour en retrouver certaine c'est difficile ! Moi je recherche celle de la complainte des landes perdues mais pas facile même sur le net où alors à des prix totalement halucinant !
Croaa a écrit:[:kusanagui:6]
Gaffe, il parait que regarder trop intensemment une EO posée sur une étagère fait passer la couleur de la couv.
Le mieux est encore de les enfermer dans une armoire et de n'ouvrir les portes qu'une fois par an pour s'assurer qu'elles sont encore là.
bdmaniak a écrit:
Quant aux petits formats, là ça ne me plaît pas vraiment, surtout si on est myope.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités