Bon vu tous les avis positifs, je crois que je le prendrais...
j'avais pas trop acroché sur les graphismes, mais étant donné vos avis je crois que je vais me laisser tenter....
Justement il y a une bonne critique sur les médias et l'intégrisme religieux, les autres tomes vont aussi véhiculés des messages comme le premier.
Tu continueras d'autres cycles avec le même dessinateur ?
J'ai bien aimé MAIS visiblement je suis le seul à être choqué par l'aspect pixellisé du dessin ...
Il va falloir faire péter l'anti-aliasing les mecs, passkeu c'est franchement pas beau ... : no :
pour répondre à la critique de supercarotte, ce n'est pas une question de pixelisation, j'utilise un filtre de brouillage dans photoshop pour casser le coté lisse et froid de la 3D, sur certaines planches j'ai eu la main un peu lourde. Peu de gens m'on fait la remarque, mais bon, j'en tiendrai compte
pour la suite.
"… Et puis quand il allume la télé pour se détendre et qu'il regarde les infos ça le détend pas trop et ça lui rappel le boulot ...
Par contre il n'est pas dit que l'histoire de ce cycle soit la seule dans l'univers des insurgés ...
on peut faire un parallèle entre la guerre en Irak avec les vilains ricains qu'utilisent les médias et les irakiens (les insurgés). C'est une vision un peu simpliste, mais elle a le mérite d'exister comme disait 'autre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités