xof 24 a écrit:Belle légende, quand on sait que vers 1990 il ne sortait que 400/500 BDs par an...
100 BDs mois serait plus crédible.Entre nouveautées, relecture, et lecture de vieillerie + magazine.
bhoa, à 100 bouquins mois y'a plus d'légende,
xof 24 a écrit:Belle légende, quand on sait que vers 1990 il ne sortait que 400/500 BDs par an...
100 BDs mois serait plus crédible.Entre nouveautées, relecture, et lecture de vieillerie + magazine.
cym a écrit:xof 24 a écrit:Belle légende, quand on sait que vers 1990 il ne sortait que 400/500 BDs par an...
bhoa, à 100 bouquins mois y'a plus d'légende,
xof 24 a écrit:Il faut remettre dans le contexte...
Je me souviens qu'au début des années 90 un collectionneur avec 2000 BDS était pour beaucoup de monde un GROS collectionneur. Qu'en est il aujourd'hui????
xof 24 a écrit:Alors en 1990 je possédais environ 300 BDs .
xof 24 a écrit:Je me souviens trés bien que soit en salon soit chez le libraire, un amateur ayant plus de 2000 BDs était considéré comme un gros collectionneur.
xof 24 a écrit:Sinon pour Y. Schlirf le lien que tu donnes, nous signal 900 BDs/ an soit 75 par mois...
On est du coup pas loin des 100/mois que je donnais...
Busch a écrit:J'aimerais retrouver ce temps où on était respecté...
On ne respecte plus rien de nos jours. O tempora, o mores comme disait l'autre...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité