juju13 a écrit:
Merci !
16 pages inédites dans la réédition d' "Aventure en jaune" ! La version Dargaud est donc la plus complète.
The Got a écrit:Relu :
Seul album que je possède de cette série.
Va falloir que je remédie à cette erreur car j'aime beaucoup cette histoire, le dessin, les clins d'oeil et le langage so british des indiens et des chinois. En plus à la fin il y a un petit historique de la genèse de cette série.
Avant la BD il y a aussi une palanquée de crobards bien jolis.
Bref un beau bouquin.
The Got a écrit:La version que j'ai lu c'est celle qui a été publié dans spirou. Enfin je crois.
Vivi2 a écrit:The Got a écrit:La version que j'ai lu c'est celle qui a été publié dans spirou. Enfin je crois.
La version "Spirou" n'est reprise nulle part dans son intégralité. Il y a au minimum des changements de cases et des ajoutes.
The Got a écrit:Vivi2 a écrit:The Got a écrit:La version que j'ai lu c'est celle qui a été publié dans spirou. Enfin je crois.
La version "Spirou" n'est reprise nulle part dans son intégralité. Il y a au minimum des changements de cases et des ajoutes.
OK. Merci pour l'info.
En tout cas, ce n'est pas facile de s'y retrouver avec cette série.
tzynn a écrit:The Got a écrit:Vivi2 a écrit:The Got a écrit:La version que j'ai lu c'est celle qui a été publié dans spirou. Enfin je crois.
OK. Merci pour l'info.
En tout cas, ce n'est pas facile de s'y retrouver avec cette série.
Ça fait aussi un peu partie du charme
Après, heureusement qu’il n’y en a pas 50 comme ça
Il y a aussi Tintin, mais à part ça…
Brian Addav a écrit:Non.
Tu dois tout acheter.
Tout.
Toutes Les Versions. Toutes.
Quand on veut lire les Innommables, c'est ça ou rien.
Guppy1272 a écrit:Bon, j'ai envie de continuer cette série (...).
Ensuite, j'achète Le crâne du Père Zé + l'intégrale du Cycle du Lotus Pourpre (encore en vente un peu partout apparemment).
Est-ce que cela a du sens de continuer la série de la sorte ?
Nori El Violette a écrit:Le cycle US est moins bien mais il est tout de même très amusant. Un album moyen des Innommables me semble meilleur que beaucoup de BD, surtout si je pense en comparaison avec des trucs actuels des mêmes auteurs (Astérix et Thorgal)
Brian Addav a écrit:Non.
Tu dois tout acheter.
Tout.
Toutes Les Versions. Toutes.
Quand on veut lire les Innommables, c'est ça ou rien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités