Toute les versions d'Aventure en jaune sont excellentes mais elles sont assez différentes. J'ai personnellement la version prépubliée à travers des Spirou Album de l'époque, l'édition Glénat/Bédéscope et la version dans l'intégrale du Cycle de Hong Kong (première version).
Ça serait formidable qu'ils rééditent le tirage de tête de Cloaques ou quelque chose de similaire (tant que ce n'est pas une version mal recolorisée comme l'album version Spirou d'Aventures en jaune). Je dois toujours avoir quelque part une copie des scans publiés par Conrad sur son blog mais j'aimerais l'avoir en physique.
Ce serait bien aussi qu'ils publient une véritable intégrale des Hauts de pages dans un plus grand format avec un véritable dossier, surtout pour le prix auquel c'est vendu. Heureusement que j'ai mes Spirou Album

Dans les derniers jours, j'ai relu la Monographie sur Yann et Conrad, c'est vraiment très intéressant, dommage qu'ils ne donnent pas de détails sur leur séparation alors que le livre a été visiblement publié juste après ou qu'ils parlent peu de ce que les deux auteurs ont fait séparément.
De nouvelles BD signés Conrad comme une suite de Tigresse Blanche seraient encore plus formidable mais ça ne risque malheureusement pas d'arrivée à cause d'Astérix...