Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:En principe, je préferre les brunes (en bière aussi), mais certaines rousses me font b... à mort...
Le problème des petites rouquines, c'est qu'elles ne sentent pas toujours la fleur
Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:En principe, je préferre les brunes (en bière aussi), mais certaines rousses me font b... à mort...
Le problème des petites rouquines, c'est qu'elles ne sentent pas toujours la fleur
camflan a écrit::fant2: Mais c'est quoi ce sujet à la con ?! J'ai bien rigolé en vous lisant en tout cas
La conclusion veut que les brunes l'emportent quand même !
Baltimore a écrit:camflan a écrit::fant2: Mais c'est quoi ce sujet à la con ?! J'ai bien rigolé en vous lisant en tout cas
On est au bistrot, et dans un bon vieux PMULa conclusion veut que les brunes l'emportent quand même !
Oui. Et c'est encore mieux si elles portent des lunettes
Mister_Eko a écrit:C'est pas la peine d'essayer, d'autres avant toi s'y sont cassé les dents.
Mister_Eko a écrit:C'est pas la peine d'essayer, d'autres avant toi s'y sont cassé les dents.
Baltimore a écrit:La conclusion veut que les brunes l'emportent quand même !
Oui. Et c'est encore mieux si elles portent des lunettes
jolan a écrit:Plutôt fasciné par les blondes dans mon enfance, et depuis l'adolescence plutôt admiratif de la brunité féminine.
Baltimore a écrit:Le problème des petites rouquines, c'est qu'elles ne sentent pas toujours la fleur
Baltimore a écrit:Dans la mesure ou ça me fascinait pendant l'enfance, j'ai voté "m'en fous tant que ya des gros seins"
Baltimore a écrit:Oui. Et c'est encore mieux si elles portent des lunettes
drabag a écrit:les problèmes d'hygiène ne choisissent pas la couleur de cheveux j'ai croisé une ou deux brunes (oh, juste croisé !) qui n'aurait pas détonné dans une paëlla
drabag a écrit:Baltimore a écrit:Dans la mesure ou ça me fascinait pendant l'enfance, j'ai voté "m'en fous tant que ya des gros seins"
On voit bien que ça te travaille parce qu'ils sont justes jolis dans le sondage, mais toi tu vois gros ! Intéressant, tu veux qu'on en parle ?
j'ai croisé une ou deux brunes (oh, juste croisé !) qui n'aurait pas détonné dans une paëlla
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité