geep a écrit:Je voulais dire que brune ou blonde, je m'en fous un peu, la mienne est plutôt grise.
C'est vrai que ça manque un peu de nuances : où sont les platines, châtains, noires, auburns... albinos peut-être ?
geep a écrit:Je voulais dire que brune ou blonde, je m'en fous un peu, la mienne est plutôt grise.
timi39 a écrit:J'ai été "obligé" de répondre :
"M'en fout tant qu'il y a des jolis seins"
parce que pour de vrai m'en fout tant qu'elle est à mon gout (avec des jolis seins )
et les châtains sont dans quelle catégorie ? car ma miss est châtain.
La seule chose que je n'aime pas ce sont les rousses aux cheveux frisés (comme rebelle)
Le Complot a écrit:Un peu le même cas, je pense préférer les brunes mais je ne suis sorti qu'avec des blondes / châtains très clair...
Morti a écrit:
Et mon fantasme à moi, c'est la brune à la peau mate...et si en plus elle a les yeux bridés, là je ne réponds plus de rien...
Morti a écrit:Et mon fantasme à moi, c'est la brune à la peau mate...et si en plus elle a les yeux bridés, là je ne réponds plus de rien...
Morti a écrit:Et mon fantasme à moi, c'est la brune à la peau mate...et si en plus elle a les yeux bridés, là je ne réponds plus de rien...
Cooltrane a écrit:En principe, je préferre les brunes (en bière aussi), mais certaines rousses me font b... à mort...
Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:En principe, je préferre les brunes (en bière aussi), mais certaines rousses me font b... à mort...
Le problème des petites rouquines, c'est qu'elles ne sentent pas toujours la fleur
Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:En principe, je préferre les brunes (en bière aussi), mais certaines rousses me font b... à mort...
Le problème des petites rouquines, c'est qu'elles ne sentent pas toujours la fleur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités