geep a écrit:Je voulais dire que brune ou blonde, je m'en fous un peu, la mienne est plutôt grise.
C'est vrai que ça manque un peu de nuances : où sont les platines, châtains, noires, auburns... albinos peut-être ?

geep a écrit:Je voulais dire que brune ou blonde, je m'en fous un peu, la mienne est plutôt grise.

(avec des jolis seins
 (avec des jolis seins   )
  )   

timi39 a écrit:J'ai été "obligé" de répondre :
"M'en fout tant qu'il y a des jolis seins"
parce que pour de vrai m'en fout tant qu'elle est à mon gout(avec des jolis seins
)
et les châtains sont dans quelle catégorie ? car ma miss est châtain.
La seule chose que je n'aime pas ce sont les rousses aux cheveux frisés (comme rebelle)
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Le Complot a écrit:Un peu le même cas, je pense préférer les brunes mais je ne suis sorti qu'avec des blondes / châtains très clair...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

Morti a écrit:
Et mon fantasme à moi, c'est la brune à la peau mate...et si en plus elle a les yeux bridés, là je ne réponds plus de rien...

Morti a écrit:Et mon fantasme à moi, c'est la brune à la peau mate...et si en plus elle a les yeux bridés, là je ne réponds plus de rien...

Morti a écrit:Et mon fantasme à moi, c'est la brune à la peau mate...et si en plus elle a les yeux bridés, là je ne réponds plus de rien...
 ... Une Amérindienne
 ... Une Amérindienne   Algonquine (dans ma jeunesse Canadienne) et une Kirghize
  Algonquine (dans ma jeunesse Canadienne) et une Kirghize  (qui faisait des études à Bxl)...
  (qui faisait des études à Bxl)... je préferre les brunes
  je préferre les brunes  

Cooltrane a écrit:En principe, je préferre les brunes (en bière aussi), mais certaines rousses me font b... à mort...

Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:En principe, je préferre les brunes (en bière aussi), mais certaines rousses me font b... à mort...
Le problème des petites rouquines, c'est qu'elles ne sentent pas toujours la fleur

Baltimore a écrit:Cooltrane a écrit:En principe, je préferre les brunes (en bière aussi), mais certaines rousses me font b... à mort...
Le problème des petites rouquines, c'est qu'elles ne sentent pas toujours la fleur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités