Le Tapir a écrit:J'ai vraiment adoré le tome consacré à l'époque de Bruegel.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai vraiment adoré le tome consacré à l'époque de Bruegel.
Si t'es revenu juste pour dire ça, je vais demander aux modos qu'ils te rebannissent jusqu'à ce que tu lises des trucs plus bandants !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai vraiment adoré le tome consacré à l'époque de Bruegel.
Si t'es revenu juste pour dire ça, je vais demander aux modos qu'ils te rebannissent jusqu'à ce que tu lises des trucs plus bandants !
Mais en fait, moi, c'est ce type de BD qui me font triper en ce moment, pas les flingages intempestifs à l'américaine (sauf pour Preacher, mais c'est vraiment l'exception qui confirme la règle) ! Et puis entre nous, je ne lis jamais les critiques de type bodoï ou autres! La BD, les gouts, les couleurs, c'est un truc perso!
Kick Heaume a écrit:
Euh bof pas vraiment non! Je sais pas à quoi ressemble l'intérieur de l'album mais le dessin de la couv est atroce. Puis c'est quoi ces couleurs verdâtres? Heureusement Bosch doit être trop occupé à faire la teuf dans son enfer orgiaque pour se retourner dans sa tombe.
vacom a écrit:Je n'ai toujours acheté aucun album de cette collection (je pense que c'est parce qu'il y en a trop coup sur coup, ça m'a fait lâcher prise). Mais la sortie du dernier sur Van Gogh m'a fait me repencher sur la série.
Si on devait faire un bilan, ça donnerait quoi ?
Le Tapir a écrit:Oh punaise, j'ai vu le Van Gogh ce soir en librairie: je le trouve magnifique! Pour jauger une bd, il faut vraiment l'avoir en main, il n'y a que ça! Direct sur ma wishlist!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Oh punaise, j'ai vu le Van Gogh ce soir en librairie: je le trouve magnifique! Pour jauger une bd, il faut vraiment l'avoir en main, il n'y a que ça! Direct sur ma wishlist!
Je confirme, les deux ou trois précédents tomes m'avaient un peu déçu, là en effet, la collection repart fort.
Bon en même temps c'est pas n'importe qui qui écrit/dessine.
Il est aussi bon que le Goya dans le genre alliance du fond et de la forme
C'est l'album qui ouvre en fanfare le cycle Peinture et BD du week-end chez nous d'ailleurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités