trimordiah a écrit:Ouep ça a pas l'air aussi intéressant que les autres années mais ça me va perso !
wamuu a écrit:La sélection me botte moins... Je pense que je prendrai le DD et basta.
Par contre, en Belgique, on va se taper la collection d'il y a 2 ans, à savoir les grandes batailles. Des retours sur celles-ci ?
mallrat a écrit:wamuu a écrit:La sélection me botte moins... Je pense que je prendrai le DD et basta.
Par contre, en Belgique, on va se taper la collection d'il y a 2 ans, à savoir les grandes batailles. Des retours sur celles-ci ?
je conseille fortement la Captain America puis avengers, thor voire Xmen
sur la nouvelle collection, ca depend de ce que tu as. Y a du trés bon dans DD, falcon et WS.. le avengers/xmen est quand même sympa, Wanda/vison, aussi cap/Iron ou Doc Strange/Spidey a du trés bon aussi.
Mickey Kuyo a écrit:trimordiah a écrit:Ouep ça a pas l'air aussi intéressant que les autres années mais ça me va perso !
Tu parles des élections ?
mallrat a écrit:Ex si tu as déjà les captain america de brubaker je te déconseille falcon et winter soldier sauf si t es un jungle comme moi
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités