Y a les deux.yannzeman a écrit:Un DD version ultimate ?
non merci!
trimordiah a écrit:Tout pris sauf le Falcon & Winter qui n'était pas dans mon magasin
Si vous savez où je pourrais le commander, je suis preneur !
Keorl a écrit:Yes.
Il me manque la collection 2020 (les grandes batailles), donc si ça sort en Belgique et qu'un belge veut me les vendre, je suis preneur . Il me manque aussi la collection des 6 Star Wars à 2.99 sortie la même année, d'ailleurs.
wamuu a écrit:Keorl a écrit:Yes.
Il me manque la collection 2020 (les grandes batailles), donc si ça sort en Belgique et qu'un belge veut me les vendre, je suis preneur . Il me manque aussi la collection des 6 Star Wars à 2.99 sortie la même année, d'ailleurs.
Ca peut se faire
Les SW sortent aussi en Belgique, avec le même décalage, il me semble. Je te tiendrai au jus.
trimordiah a écrit:Tout pris sauf le Falcon & Winter qui n'était pas dans mon magasin
Si vous savez où je pourrais le commander, je suis preneur !
trimordiah a écrit:Je viens de rentrer les 9 premiers dans la BEL, en attendant de récupérer le 10 ème
jb18v a écrit:J'ignore comment se font les accords de distribution, mais hier chez Auchan j'ai vu la Collection anniversaire de Spider-Man
Cela s'est déjà produit sur d'autres ? D'un autre côté je regarde rarement le rayon comics quand je suis dans le magasin..
C'est pas une collection exclusive celle là, tu la trouves partout.jb18v a écrit:J'ignore comment se font les accords de distribution, mais hier chez Auchan j'ai vu la Collection anniversaire de Spider-Man
Mickey Kuyo a écrit:C'est pas une collection exclusive celle là, tu la trouves partout.jb18v a écrit:J'ignore comment se font les accords de distribution, mais hier chez Auchan j'ai vu la Collection anniversaire de Spider-Man
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité