ALCANTE a écrit:Hello
Alors voici le détail pour les dédicaces en juillet
vendredi 16 après-midi dedicaces chez Brusel (à Bruxelles);
samedi 17 dédicaces chez Bedebox (à Waterloo);
dimanche 18 dédicaces chez BD Collines.
(Etant en vacances à ce moment là, je devrai malheureusement laisser Matteo tout seul)
Mister Eko, c'est clair que j'aurais préféré avoir quelques planches en plus pour cet album. Par contre, je n'aurais pas voulu le faire en deux tomes car je trouve que c'est mieux de pouvoir rester dans l'histoire jusqu'au bout (et ne pas devoir attendre un an pour la suite). Mais je crois qu'une dizaine de planches en plus aurait permis d'améliorer encore l'ambiance.
Le Korrigan, rien de prévu pour Strasbourg ...
Briolanie, j'adore le sud de la France, donc si un libraire est intéressé de nous inviter, il a toutes ses chances
ALCANTE a écrit:Le Korrigan, rien de prévu pour Strasbourg ...
Ryuk and roll a écrit:Il n'était pas si facile d'exploiter les faits rééls, c'est fait avec brio donc
le_korrigan a écrit:ALCANTE a écrit:Le Korrigan, rien de prévu pour Strasbourg ...
Même si je pleure très très fort?
crash305 a écrit:oui, tout bon album, felicitations, vraiment fort agreable a lire!
Un mini petit reproche qd meme: j'ai trouve que l'intro est un peu longuinette... car finalement, a la page 27, on est pas encore dans le coeur de l'histoire, puis apres, tout vient tres vite, si bien que a la page 42, ben le mystere est deja demysterisé...
Mais un tout bon album qd meme, un de plus pour Alcante
ALCANTE a écrit:Merci Rahoul et le Korrigan, ça fait très plaisir
(encore plus si tu retournes l'acheter, Rahoul )
Xcorion a écrit:Ce serait vraiment pas mal de faire d'autres bd tournant autour d'histoires de phare (pirate, naufrage, construction, malédiction, ou autre).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités