Xcorion a écrit:La présentation par Alcante m'avait franchement rebuté. Un scénariste qui dévoile ses références un peu comme la DDE planterait un panneau pour que l'on prenne la bonne route (Ambiance "Cthulhu by gaslight" pour ceux qui connnaissent), je n'aime pas, tant qu'on ne le demande pas.
Wonderphil a écrit:Xcorion a écrit:La présentation par Alcante m'avait franchement rebuté. Un scénariste qui dévoile ses références un peu comme la DDE planterait un panneau pour que l'on prenne la bonne route (Ambiance "Cthulhu by gaslight" pour ceux qui connnaissent), je n'aime pas, tant qu'on ne le demande pas.
T'es un peu un chieur toi quand même, non?
Wonderphil a écrit:Bonjour, Didier (permettez que je vous appelle Didier ?)
Wonderphil a écrit:j'ai une question : En lisant le dossier j'ai compris que[Révéler] Spoiler:le navire à l'époque s'est échoué sur un banc de sable à cause de l'ouragan.
Dois-je comprendre que la partie de l'histoire où[Révéler] Spoiler:le gars Bowen éteint les lumières pour les planter exprès est inventée ? Je veux dire, il n'y a pas eu de problème de signalisation, pas de panne de phare ?
Wonderphil a écrit:C'est quand même une sacrée liberté prise avec la réalité historique, non
Wonderphil a écrit:C'est pas un reproche, attention, hein, parce que ça fait une p*** de bonne histoire.
ALCANTE a écrit:
Il y a un certain YannFH qui a posté un commentaire sur une des images, mais je n'arrive pas à trouver comment lui répondre... YannFH, pourrais-tu stp m'envoyer un MP, ce sera plus simple...
A+
Didier
Briolanie a écrit:la fin est vraiment glaçante. C'est très réussi, bravo!
ALCANTE a écrit:Merci Rahoul et le Korrigan, ça fait très plaisir
(encore plus si tu retournes l'acheter, Rahoul )
Pour info, Matteo viendra dédicacer l'album en Belgique à la mi-juillet.
Dès que j'ai les dates et les lieux exacts, je vous les communique !
le_korrigan a écrit:et à Strasbourg, il ne passerait pas à Strasbourg des fois?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités