Sylvain Cordurie a écrit:Lalicorneaix a écrit:sorry je modifie
Je croyais que l'erreur venait de Delcourt.
ça venait bien de Delcourt me suis excusé un peu bêtement
Sylvain Cordurie a écrit:Lalicorneaix a écrit:sorry je modifie
Je croyais que l'erreur venait de Delcourt.
Goldzor a écrit:Des 3 nouvelles séries de Sylvain, c'est celle ci qui me botte le plus. P-ê parce que j'ai l'impression que celle-ci ressemble le plus à de la Fantasy classique, ce qui devra être confirmé à la lecture évidemment
Lalicorneaix a écrit:Goldzor a écrit:Des 3 nouvelles séries de Sylvain, c'est celle ci qui me botte le plus. P-ê parce que j'ai l'impression que celle-ci ressemble le plus à de la Fantasy classique, ce qui devra être confirmé à la lecture évidemment
oui de la fantasy classique mais plus proche de "Terres d'ombre" (terrribblle série de springer) que de "Elixirs" (...) il semblerait
paplouf a écrit:pff je rentre de chez mon libraire, et rien... il n'est toujours pas là ce bel opus...
magic_fred a écrit:Des épées, des lances, des têtes coupées, du sang qui gicle, chouette !
sirjeje a écrit:Ca m'a l'air bien excelent... J'aime bien les losers en heroic fantasy
paplouf a écrit:de jolis planches dans la newsletter de Delcourt !
Ca fait bien plaisir de retrouver les héros de Salem...
paplouf a écrit:et ouaissss !!!
ça fait bien plaisir de dire qu'enfin c'est mon tour de partir en vacances !!! Bon n'empêche que du coup va falloir que mon libraire m'en mette un de coté, des fois qu'il y ait rupture à mon retour...
magic_fred a écrit:Question probablement con et je m'en excuse mais il faut avoir lu les trois tomes de Salem pour bien profiter de cette nouvelle série ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités