Et puis "C'est arrivé demain" (It happened tomorrow - 1944) dans lequel un journaliste reçoit chaque jour un exemplaire du journal du lendemain.
Dont s’inspire la série éponyme que j'ai mis en lien précédemment
Et puis "C'est arrivé demain" (It happened tomorrow - 1944) dans lequel un journaliste reçoit chaque jour un exemplaire du journal du lendemain.
Coldo3895 a écrit:Euh.... Il n'y a pas de voyage dans le temps ni dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind, ni dans Mr. Nobody.
Olaf Le Bou a écrit:bon alors le bouquin est 100 fois mieux que l'adaptation cinématographique, mais il y a le Jeune homme la mort et le temps de Matheson adapté par Szwarc avec C. Reeves et Jane Seymour :
(et la ça pédale dans le paradoxe temporel à plein régime !)
nexus4 a écrit:Outlander, c'est bien ? Y a une fin ou ça peut durer 8 saisons ?
nexus4 a écrit:A ya Fréquence interdite qui est pas mal. Bon faut le voir en VO parceque la bande annonce en VF elle fait pitié.
Anianka a écrit:par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que ça parle de paradoxe temporel.
par définition, un paradoxe temporel est impossible.
Flash comme Timeless se contentent de modifier le passé, avec impacts sur le futur, et il n'y a pas de paradoxe car ils se retrouvent propulsé dans une version alternative des événements .
la principale différence entre Timless et Flash, c'sest que flash n'ayant (quasi) aucune limitation sur quand et ou et combien de fois il peut voyager, il pourrait très facilement eviter les emmerdes des conséquences de ses propres voyages dans le temps en s'empêchant de faire le saut initial plutôt que d'essayer de s’empêcher de faire une connerie une fois le saut effectué.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités