Ben si en France aussi ...
je prends aussi
est-ce que vous savez si il y a des xls de prévu ? (à part Durango qui devrait en sortir un logiquement puisqu'il en y a eu pour les 2 tomes précedents...)
Je l'ai vu en Belgique ce midi. Je suis toujours un grand fan des coffrets mais je n'ai pas acheté. J'aime beaucou Pin up mais en feuilletant les trois tomes, cela ne m'emballe pas plus que cela.
D'après le post "vu en libraire Mars", avec le coffret il y aurait un XL
Je l'ai vu en Belgique ce midi. Je suis toujours un grand fan des coffrets mais je n'ai pas acheté. J'aime beaucou Pin up mais en feuilletant les trois tomes, cela ne m'emballe pas plus que cela.
J'ai bien aimé le tome 1, le tome 2 m'a un peu déçu, mais je devrais bientôt avoir le 3 et savoir si je dis stop ou encore ...
Lu enfin le tome 3, après avoir relu les tomes 1et 2. Autant dire les choses franchement, je me suis considérablement ennuyé à la lecture de ce tome.
Les 2 premiers tomes constituent une interprétation un peu loufoque de l'engagement des US dans la 2ème guerre, revisitée par Yann. Mais c'est plutot bien mené et le dosage humour/action est adéquat.
En revanche, dans le tome j'ai trouvé beaucoup de bavardages, on est loin des dialogues incisifs des Innommables ou meme de Pin-Up.
J'ai rempli mon coffret et j'arrête la série là, sauf si la série s'améliore..
Je crois que c'est l'humour de cette série qui ne passe pas chez moi, autant j'avais bien apprécié le premier tome, de la jeunesse à l'arrivée de Poison Ivy chez les WOW, autant les 2 épisodes suivants m'ont semblé plats à lire
l'humour est trop décalé et certains passages trop capillotractés pour moi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités