Je crois qu'ils veulent alterner Poison Ivy et Pin-up. A quel rythme par contre... Je pense qu'ils vont se consacrer à poison Ivy le temps de lancer la série et peut-être ensuite reveinr à Pin-up. Si la série ne fonctionne pas très bien, ils revviendront surement plus vite à Pin-up.
Connaissez vous la date exacte de sortie du tome 2? C'est dans les prochains jours je crois
Personnellement j'ai adoré cette nouvelle série, j'espère qu'elle aura du succès...histoire d'en profiter un moment...
Si elle continue de la même manière que ce qu'est devenu Pin-Up, je pense qu'on n'a pas trop de soucis à se faire....
J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver cette héroïne, déjà un succès au bout de 2 épisodes ?
Bon, y'a pas grand chose de vraisemblable, les méchants sont caricaturés (le président US ramasse aussi de toutes façons), les dialogues bien caustiques, j'aime bien cet esprit un peu potache ; les auteurs se sont libérés semble-t'il avec cette série (cf Yoni qui est vraiment trop "sec" pour moi).
Une vraiment bonne BD de détente, agréable à l'oeil, sympa quoi.
il est sorti, il y a un superbe coffret avec cale en prime
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités