Message précédent :je viens de le finir ... ouf !
ben j’ai pas le souvenir récent d’un bd aussi dense ... c’est meme un peu trop dense à mon gout ... Il y avait tellement de chose à raconter que les cases sont petites et que Meynet n’a pas eu la place pour s’exprimer ... peut etre aurait il fallu le faire en deux albums ... (je dis pas qu’on aurait pas raler !!) mais cela aurait peut etre permis d’étaler l’histoire et de pemettre au lecteur d’intégrer l’afflux d’info plus sereinement ...
ceci mis à part on y croit !! Clairement le boulot de documentation est extrement imprésionnant ... pas un seule fois on se dit c’est trop c’est pas assez c’est surement pas comme çà !! on croit se ballader à anvers, on y croit à cette police secrete !!
Au niveau du dessin, les filles de meynet sont toujours aussi sexy, mais j’ai été également impressioné sur le travail de l’anatomie masculine ... on croirait voir les muscles !! (mais on sait bien que c’est de la bd !! çà existe pas les hommes musclés comme çà ... c’est un mythe !!) bref ... une bien bonne série d’espionnage comme çà faisait longtemps qu’on en avait pas vu !!